20.7 C
Sydney
28 mars 2024

compagnon de voyage fin juin 2013

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #80985
    stephanie5
    Membre

    Salut tout le monde !!

    Je m’appel stéphanie j’ai 24ans. J’ai dans le projet de partir en juin en Australie dans le but de découvrir ce pays qui m’attire depuis plusieurs années. Objectif visité au maximum tt en travaillant pour financer le voyage.
    Je voyage seul mais je pense et en suis mm sur ce serai beaucoup plus fun de partager cette aventure à deux ou plusieurs.

    Des partants ?

    #379271
    Alister
    Participant

    Slt Stéphanie,
    J’ai exactement le même projet que toi, à savoir de faire le tour du pays tout en travaillant ponctuellement pour financer le voyage. Je ne me suis pas encore tout à fait décidé sur la date de départ mais la fin juin, ça me parait pas trop mal 🙂
    Combien de temps souhaites-tu rester en Australie ? Tu as déjà un programme ? bref, faudrait qu’on en discute si tu es partante!

    #379272
    vivaldi
    Membre

    Salut Stéphanie! Je pars également fin juin en australie pour une durée de 2 mois. Je compte atterrir a Melbourne puis aller en direction d’Alice Springs pour visiter le centre rouge. Et ensuite filer vers Cairns et descendre toute la cote Est. Évidement, ce sera trop cours pour s’arreter travailler, surtout que je n’aurai pas de WHV… Mais si tu es partante pour qu’on fasse un bout de chemin ensemble, let me know!

    Camille

    #379273
    stephanie5
    Membre

    Salut djim!!!
    Je compte rester 1 ans, mon programme n’est pas encore vraiment défini j’arrive fin juin a cairns et soit j’achète un van et je descend la cote est pour finir a Melbourne et faire si possible un ptit tour en Tasmanie après mon anglais n’est vraiment pas trop alors j’hésite de commencer par 2 mois de cours d’anglais des mon arrivé a cairns et ensuite commencer mon trip en van.

    #379274
    stephanie5
    Membre

    salut camille !! ton programme est sympa mais en 2 mois ça va être trés court pour tt faire j’ai un pote qui la fait il a kiffé mais il à regretté de pas être parti plus longtemps car il à pas u le temps de vraiment visité que c’etait plus de route que de visite.

    #379275
    Gui Gui
    Membre

    Salut à vous. On est un groupe de 5-6 personnes à être sur Darwin en la mi et la fin Juin. Si sa vous tente 😉
    On à créé un groupe Fb pour sa : https://www.facebook.com/groups/127917604043335/

    #379276
    vivaldi
    Membre

    Effectivement tout faire en van, risque de prendre bcp de temps, c’est pour ca que les gros trajets je les ferai en avion 😉

    #379277
    Antoine2791
    Participant

    Salut Stéphanie,

    J’ai pour projet également de partir fin Juin début Juillet, je suis de Lyon ! As tu déja défini un programme ?
    Pour ma part je pense que je vais dans un premier temps me poser dans une ville pour trouver un boulot me faire un peu d’argent et après ==> Go en van pour faire le tour !!!! 😀

    Si jamais ça te tente de faire un bout de chemin ensemble, n’hésite pas à me contacter ! et si tu as des bons plans, je suis preneur 🙂

    A bientôt !!

    #379278
    Caroline M
    Participant

    Coucou Stéphanie,

    J’ai aussi pour projet d’arriver en Australie fin juin et de travailler tout en faisant le tour. J’arriverai dans le nord (Darwin ou Cairns) étant donné la saison.
    Où penses tu arriver? 🙂

    A plus, bisous!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles