16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Compagnon de voyage en janvier 2016

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90250

    Hello !

    Je me lance à mon tour dans la découverte de l’Australie ! Mon projet est d’arriver à Sydney, débuter par des cours d’anglais (oui c’est rassurant!^^) puis découvrir le pays en travaillant et en faisant la fête, of course !
    Je ne conçois pas ce type de projet sans le partager et surtout s’éclater avec des personnes ayant la même vision du voyage !!

    L’aventure débute pour moi le 10 janvier en partant de paris CDG – Dubai – sydney. Qui veut partager ces longues heures de vol avec moi ? 🙂
    Si vous vous apprêtez à vivre ce même projet, je suis dispo pour échanger !

    #399107

    Salut, Pour moi aussi l’aventure debute le 10 janvier au depart de paris CDG 🙂 je commence les cour d’anglais en fevrier a sydney moi on un peu le meme style de projet je pence 🙂 hesite pas a venir en pv

    #399108
    Anonyme
    Inactif

    Salut!

    Où prends tu tes cours d’anglais? Cela m’intéresse car je pars en avril et compte en prendre également à l’arrivée mais je ne sais pas par quel organisme passé!
    Combien de temps pars tu?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles