20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Compagnon de voyage avril 2014

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par idefix, le il y a 10 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #86577
    marjo42
    Membre

    Hey everybody,
    je vais essayer de resumer ma situation, je m’appelle marjolaine, j’ai 22 ans, je suis partie avec ma soeur fin octobre 2013, on a bosse 2 mois et demi dans un camping et apres je suis partie mi janvier pour faire fille au paire pour m’ameliorer plus rapidement en anglais (car croyez moi j’etais vraiment une bille a l’ecole).
    Bref, je fini avec ma famille debut avril et j’aurai du voyager avec ma soeur sauf qu’elle a trouver un petit australien et bien sur je les laisse tranquille car je veux pas tenir la chandelle!!
    je recherche donc quelqu’un, de tres, tres ,tres motive car moi je le suis, pour voyager avec moi.

    Mon projet est qu’on prenne un van ou une voiture (perso le van j’y trouve mieux), et de commencer le voyage, si vos economies sont pas enorme je suis pas contre pour qu’on bosse meme si moi j’en ai pas specialement besoin pour le moment, mais qu’en ferme ou en Fruit Picking car comme ca je pourrai prevoir au cas ou pour une deuxieme annee !!
    J’ai pas forcement de trajet de depart c’est suivant ou vous etes ou ou vous atterissez, on commancera par la, et on suivera les saisons pour avoir le meilleur temps possible. Mais je me suis renseignee sur ce qu’il y a a voir et a faire …

    Malgres que j’ai que 22ans j’ai la tete sur les epaules, j’ai des defauts comme tout le monde donc autant prevenir des maintenant, je suis “maniaque”, enfin j’aime pas le bordel surtout dans le van car c’est un espace reduit qu’on devra partager, et j’aime pas manger de la merde donc avec moi vous risquez pas de grossir ! Sinon je suis sociable, de bonne humeur, j’ai toujours le sourire, je suis franche et j’ai pas peur de dire ce que je pense…

    N’hesitez pas a m’ecrire, si vous etes dans dans le meme delire et si vous evez les memes projets… Apres sans vous mentir je prefere les mecs, car avec les filles il y a toujours des problemes ^^ et puis je me sentirai plus en sécurité..
    bis

    #391542
    guineheux
    Membre

    salut marjolaine je compte arriver sur perth debut avril cela m’interesse beaucoup de
    debuter mon voyage avec quelqu’un je te propose de me rajouter sur facebook afin de faire connaissances !
    fcbk:julien guineheux

    #391543
    idefix
    Membre

    Salut,

    Je suis très intéressé par ton projet. J’arrive pour début avril mais je ne sais pas encore quelle ville. Dis moi ou tu te trouves et on essayera de s’arranger.
    Par contre n’étant pas très bon en anglais, je fixerai une seule règle, no french in the van »
    Rajoute moi sur facebook (idou idou) on en reparlera plus serieusement.
    A+ 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles