23 C
Sydney
28 avril 2024

Compagnon de voyage?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #17174
    couzmania
    Participant

    Bonjour à tous!!!
    Je m’appelle Thomas et j’ai 25 ans, j’habite sur Paris… Et surtout je vais réaliser mon rêve de gamin: partir en Australie pour 1 an. Je pars le 2 Avril de Paris pour une arrivée à Melbourne.(avec entre temps une escale à dubai). Pour le moment je pars seul à l’aventure en sachant très bien que je rencontrerai très vite du monde là bas. Mais comme vous pouvez vous doutez partir seul a l’autre bout du monde fait toujours un peu « peur » . Donc je cherche des compagnons de voyages pour le debut du séjour même si ce n’est que pour les premiers jours, semaines ou mois. Pour le moment je n’ai pas d’itinéraires prècis je pense commencer vers Adelaide, puis perth ou Alice Spring mais je suis ouvert à toutes propositions.
    J’aimerais visiter le pays le plus possible tout en trouvant des ptis boulots pour payer un minimum le voyage. En tout cas si vous prenez le même avion ou arrivé a une date semblable à Melbourne et que vous êtes dans le cas faite moi signe, laisser moi un mail a cette adresse thomascouesme@hotmail.fr ou sur tel 0664110947

    Messages: 1
    Inscrit le: il y a 32 minutes

    Message privé

    #127729
    Max74509007
    Membre

    je t’envoie un mail.

    max

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles