20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Compagnon de voyage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #711841
    Mamar
    Participant

    Bonjour,
    Je m’appelle Margaux, je recherche un compagnon de voyage pour visiter l’australie. J’attend mon permis international avant de demander mon visa, mais je souhaiterais partir en octobre ou novembre.

    Je ne connais pas encore la ville ou je souhaite atterrir mais j’aimerais dans un premier temps travailler dans les fermes afin de pouvoir prétendre au second visa et de pouvoir vivre en voyageant.
    J’aimerais également visiter un maximum de lieux et faire de nombreuses activités (surtout la plongée, qui est mon plus grand reves) tout en travaillant si on trouve en avancant dans le voyage.

    Je reve de visiter ce pays depuis longtemps, je suis pâtissière et j’aimerais si possible pouvoir travailler un jour la bas. Mais je veux visiter ce pays, d’abord pour pouvoir perfectionner mon anglais qui n’est pas terrible et vivre une expérience enrichissante et humaine, rencontrer de nouvelles personnes.

    Si possible apres ces deux années en Australie, j’aimerais visiter la Nouvelle Zélande.

    J’espère trouvé un compagnon de voyage qui aura les même idées et plus ou moins les memes projet que moi.

    Cordialement.
    Margaux Ducloux (Facebook)

    #711947
    Aurore
    Participant

    Salut Margaux,

    J’ai vu ton annonce et ça m’intéresse beaucoup de partir 1 an en Australie avec toi alors n’hésite pas a prendre contact avec moi je t’ai laissé mon mail sur le site compagnon de voyage si jamais à bientôt 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles