18.9 C
Sydney
19 avril 2024

compagnon de route été 2004

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77837
    drup_2015
    Membre

    Coucou a tous, je pars en Australie de debut juillet a fin aout 2004. J’ai juste un aller retour sydney et pour le reste faut encore voir!Je cherche un ou une compagnon(ne)de route pour faire nimporte quel petit bout de chemin ensemble et jsuis ouvert a toute proposition…kiss a + Nico(19 ans)

    #371546
    drup_2015
    Membre

    Salut Nico,
    je pars solo fin juin pour un mini tour du monde de 2 mois : Thailande-Australie-Argentine-Chili et j’aimerais trouver quelqu’un pour vadrouiller pendant les deux semaines où je suis en Australie. Je suis à Sidney vers le 15 juillet et si ça te dit tu peux m’écrire à l’adresse suivante: g.couffe@voila.fr

    Guillaume (23 ans)

    #371547
    drup_2015
    Membre

    🙂 Salut, je cherche également quelqu’un pour visiter les grands parcs du Victoria et plus si affinités…
    J’ai 18 ans et je suis étudiante en sciences.

    Ps : si tu as des infos concernant les prix des vols ou autres, tu peux toujours me les transmettre pussyboo@caramail.com

    #371548
    drup_2015
    Membre

    😆

    Moi je suis pars 3 mois en Australie. 2 mois pour mon stage et un peu plus d’un mois de voyage. Mon stage se déroule dans Melbourne. En un mois je veux faire le maximum de choses: Aller a Ulururu, camper dans le pard de Kakadu et plonger du coté de Cairns pour la barriere de Corail. Je ne sais pas comment cela va se passer; Je pars avec un sac à dos et j’espers faire le maximum en stop, sans prendre trop de risque dans le Bush bien sur. Voila. Avis aux amateurs pour m’accompagner…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles