17.4 C
Sydney
29 avril 2024

comment s’inscrire à la réunion du 07/09/2008??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #46704
    tana
    Membre

    Bonjour,

    je souhaite participer à la réunion du 7 septembre à Paris et quand je clique sur le lien qui’ correspond pour les inscriptions je n’arrive pas à m’inscrire, je ne trouve pas la date du 7 septembre 2008… est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer??? J’ai testé tous les liens sur le site, je comprend pas…. 🙁

    MERCI pour vos réponses..

    #221425
    rathmy
    Membre
    #221426
    tana
    Membre

    merci mais je retombe sur la même page et je dois faire quoi après?? il ya les cases des differentes G’DAY avec les photos, et les liens des news letters et quand je selectionne une nouvelle je tombe sur la page pour le 7 mais qui s’adresse à ceux qui sont déjà partis…et encore une fois je clique sur les liens et ça me remet la même page (la première)…
    Normalement, je me débrouille sur internet mais là j’avoue je bloque je comprend pas comment faire…Je pense avoir tout essayé…

    MERCI D’AVOIR PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE, c’est peut-être un pb technique…

    #221427
    rathmy
    Membre

    juste en dessous de l’avion, il te suffit d’entrer ton adresse email et ton nom dans les cases correspondantes et de cliqué sur « s’inscrire' » pour le 07/09

    #221428
    tana
    Membre

    OK MERCI RATHMI, mais je dois avoir un souci au niveau de l’affichage j’ai pas d’avion, j’en ai un sur cette page j’ai été cliquer à droite sur « inscrivez-vous.. » et je retombe sur la même page que d’habitude avec les photos des autres g’days…et en dessous j’ai rien (page blanche) et au dessus pas d’avion…
    Laisse tombé j’essayerai d’un autre ordi car la je me sert de celui du taf et il y a peut-être un rapport avec le fait que tou ne s’afiche pas….

    MERCI DE TES REPONSES, bonne journée

    #221429
    tana
    Membre

    OK MERCI RATHMI, mais je dois avoir un souci au niveau de l’affichage j’ai pas d’avion, j’en ai un sur cette page j’ai été cliquer à droite sur « inscrivez-vous.. » et je retombe sur la même page que d’habitude avec les photos des autres g’days…et en dessous j’ai rien (page blanche) et au dessus pas d’avion…
    Laisse tombé j’essayerai d’un autre ordi car la je me sert de celui du taf et il y a peut-être un rapport avec le fait que tou ne s’afiche pas….

    MERCI DE TES REPONSES, bonne journée

    #221430
    rathmy
    Membre

    de rien
    on se verra peut être à la réunion
    et si tu veux qu’on discute et echange des idées sur l’australie n’hésite pas à me contacter
    et bonne journée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles