17.7 C
Sydney
19 avril 2024

comment faire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #54107


    Salut, j’envisage de venir en Oz courant 2008, j’aimerais en savoir un peu plus… je ne sais pas si jke poste dans bon forum(!!) J’ai 32 ans et je ne trouve pas d’informations concrettes pour realiser mon depart…
    Sponsor? ou les trouver? Comment ca marche? Sachant que je partirais avec une personne qui elle beneficie du WHV………..

    (Non par feniantise, j’ai fait dfes recherches mais aimerais l’avis de personnes qui l’ont veccu ou qui en save plus…)

    Merci d’avance et si j’ai posté a la mauvaise adresse, redirigez-moi!

    #244947
    dradzo
    Membre

    Salut!! Deja le WHV oublies tu as passé l’age..la date limite c l’année de tes 30ans…apres si tu veux rester la bas je pense que le mieux c’est de te faire sponsoriser oui…

    #244948
    dradzo
    Membre

    Salut!! Deja le WHV oublies tu as passé l’age..la date limite c l’année de tes 30ans…apres si tu veux rester la bas je pense que le mieux c’est de te faire sponsoriser oui…et pour cela et bien tu dois contacter les entreprises et ça on ne peut ple faire a ta place 😉

    #244949

    merci pour ta reponse quel visa je dois demander pour pouvoir essayer de trouver du travail sur place ou sur quel site alle pour voir les entreprise qui cherche du monde merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles