19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Comment avoir un 2ème WHV à 2 ans d’intervalle ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Comment avoir un 2ème WHV à 2 ans d’intervalle ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nathy, le il y a 15 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #38888

    Ma copine est allée à en Autralie en 2008 pendant 5 mois de janvier à mai. Elle avait un WHV, mais elle n’a donc pas fait l’année entière.

    Nous souhaiterions retourner en Autralie dans une petite année (2010), mais avant tout, je voudrais savoir si elle paut avoir un 2ème WHV ???

    Merci.

    #198292
    ptitejue
    Membre

    Les seules conditions pour prétendre à un autre WHV est de travailler dans le domaine de l’agriculture 3 mois ds certaines régions de l’Australie, si c’est le cas, is good sinon tt pis.
    Bon voyage 😉

    #198293
    teva
    Membre

    salut ^^
    je suis dans le même cas de figure que la copine de michael130784
    j’ai passé un mois seulement a Brisbane avec un WHV en OCT 2007 puis je suis retourné en Polynésie pour raison personnel.
    je suis cuisinier de profession et je viens de trouver un taf dans un restaurant,
    y aurait-il une alternative pour envisager un « 2ème » WHV sans les 3 mois de « fruit picking » ??
    merci pour votre aide ^^

    #198294
    mary3799
    Membre

    Je suis dans le même cas. Je suis partie en 2007, mais seulement 1 mois et demi de Fruit picking à mon actif…
    Dites moi qu’il y a une autre solution….. 😕

    #198295

    Ma copine n’a pas fais de ramassage de fruit ou un truc du genre… elle a babysitté !!!
    Mais dans tous les cas j’espere qu’il n’y a pas que le WHV pour aller 1 an en Australie??!!! ??? Hein??? 🙂

    #198296
    Nathy
    Membre

    Il n’y a pas de miracle, pour avoir droit à un second WHV, il faut avoir 88 jours de fruit-picking et/ou WOOFing à son actif… Sans ça, pas de 2ème WHV.

    Pour rester 1 an en Australie, il y a le visa étudiant (cher et nécessite inscription valable dans une Uni ou école) ou les autres visas d’immigration (Skilled Worker notamment). Maintenant, un visa tourisme peut-être étendu de 3 à 6 mois, voire 12 mois je crois mais aucune idée des conditions mais il ne permet pas de travailler…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles