4.8 C
Sydney
19 juillet 2024

combien d’heure pour un student visa?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67526
    mymiep
    Membre

    Voilà en fait je voudrais savoir si avec un student visa on est obligé de suivre la formation en total full time ou bien est ce que le visa exige juste un nombre d’heures de cours par semaine, ou un nombre d’UE à présenter minimum. En gros est ce qu’il est possible d’étaler un diplome sur plusieurs années?

    Il me semble àvoir vu qu’il fallait au moins 4h de cours par jour, mais est ce que certaines université permettent de regrouper le tout sur une période + courte?

    Merci d’avance :cowboy

    #307262
    chocolatier
    Participant

    Salut

    Si tu poursuis des études universitaire, il ne faut que tu surpasses tous les « units » que tu avais prises – ya pas un certain nombre d’heure comme regles (du visa d’étudiant).

    a+

    #307263
    mymiep
    Membre

    On va sans doute me prendre pour une idiote mais je n’ai pas compris ta réponse notamment

    chocolatier wrote:
    il ne faut que tu surpasses tous les « units » que tu avais prises –

    :gne

    Ce que je veux savoir c’est si j’ai le droit (au regard du student visa) de m’inscrire à certaines units seulement . Ne suis-je pas obligée de suivre toutes les units pour un diplome donné.
    Pour un diplome d’un an par exemple est ce que j’ai le droit (autorisé par le visa) de ne m’inscrire qu’ à la moitié des units et l’autre moitié l’année suivante? ce qui equivaud à un echelonnement du prix des etudes

    #307264
    Benjamin
    Participant

    Hello,

    Merci pour vos post!

    Non, il n’est pas possible de faire ce systeme, dans le sens ou tu es considere aux regard de l’immigration comme un etudiant a mi-temps si tu etales sur 2 ans un programme fait pour 1 an.

    Il faut etre etudiant a plein temps pour pouvoir etudier en australie sous un visa etudiant.

    merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles