6.9 C
Sydney
20 juin 2024

Combien de litres pour le "p’tit" sac ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #74394
    Peg55
    Membre

    Je viens de passer au moins 1 heure chez Decathlon et impossible de me décider pour un sac. Trop petit, trop gros (c’est la vendeuse qui l’a dit, parce que moi ils me paraissent jamais trop gros…)
    Je m’adresse en particulier aux filles qui sont déjà en Oz pour savoir quel choix elles ont fait et si c’est portable…
    Merci pour votre aide !

    #348649

    Salut Peggy !!

    Perso, le mien fait 70 litres..et bien chargé c’est déja pas mal lourd (je me le suis trainé pendant trois semaines presque non-stop cet été, j’ai testé !!)…. mais c’est clair que tu ne peux pas y vider l’intégralité de ton placard !!! Donc, il va falloir faire des concessions :sneaky: ….adieux les 20 paires de pompes et les dizaines de tops, debardeurs et t-shirts en tout genre….

    #348650
    Peg55
    Membre

    Merci Gigi ! bon, ben si tu me dis que 70 litres c’est déjà pas mal lourd, je vais laisser les plus gros sacs pour les hommes ! J’ai fait une simulation de ce qu’il va y avoir normalement dans mon sac… 😕 oups, pas facile de choisir…il faut se faire une raison, on sera habillée pareil toute l’année !

    #348651
    Greg Farewel
    Membre

    Hi hi hi…les sacs, le grand sujet pour tout le monde. Quelqu’un (me souvient plus qui) a donné ce lien : http://www.voirlemonde.com/preparatifs/liste.php

    …franchement intéressant.
    Et le meilleur conseil est bien celui de n’apporter que le nécessaire introuvable sur place. En gros, si tu manques de t-shirt etc, achète-là bas car tant que tu ne manque pas, tu portes pas (ben oui, c’est con mais le dos lui, il comprend très bien).

    Je me rappellerai toujours d’un gars, un punk, avec qui j’etais parti en Italie. Il avait un sac Franprix, avec dedans 1 t-shirt, une bouteille de rouge et une demi-baguette (véridique !). Comme quoi, on peut voyager leger quand on a l’essentiel. 😉

    #348652
    zico
    Membre

    LoL , l’histoire du PUNK :d

    #348653
    crazyyhihaa
    Participant

    hello,

    Question sac te prend pas la tete cr tu peux de toute facon pas emmener plus de 30 kilos, et ca va super vite..
    Je te conseille t emmener vraiment tout le strict necessaire pr le debut et aps tu te rachetes ls trucs sr place.
    Surtout que c pas ls shops qui manque la bas et en g on a tendance a devenir accro de leurs saps que tu trouves pas forcement en france.
    J avais fait l erreur d arriver avec 30 kilos et comme g racheter sur place g du laisser pr kilos de vetements a l aeroport pr pas payer de surplus ..

    En plus dis toi qu en oz la il fait tellement chaud que la plupart du tps t as presque rien sr toi et ce a n importe kel heure de la journee ou de la nuit.. 😮

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles