15.9 C
Sydney
5 mai 2024

combien ca coûte?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #76919
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    j’ai postulé dans diffétentes facs (Sydney, Bond, New south wales). En cas de réponse positive, je devrai financer mes études avec un prêt.

    Les frais de scolarité sont déjà connus, mais j’ai du mal à évaluer le coût de la vie au quotidien (même si plusieurs sites m’ont donné des indications)

    J’aimerai avoir des témoignages de personne ayant fait leur études en australie et savoir combien cela leur a coûté au total.

    Merci de votre aide 😀

    Lilou 😮

    #367523

    Salut Lilou 😀

    J’ai moi meme était étudiant en Australie, ainsi que Benjamin (hey oui, on est aussi passer pa la!), et je peux te donner une estimation tres objective du cout de la vie sur place.

    Comme tu sais, cela dépend de la ville, car entre Sydney et Brisbane le budget n’est pas le meme…

    Pour Brisbane, il faut compter a peu pres 650 euros par mois pour les depenses generales; loyer, sorties, nourriture, petits materiels pour ta scolarité..

    Pour Sydney, a partir de 850/900 euros par mois… encore une fois, cela dépend aussi de ton rythme de vie et de la facon dont tu gères ton budget!

    J’éspere que ca t’aidera un peu! 😀

    A bientot!

    JB

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles