18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Colocation Sydney Juillet 2005

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par libell83, le il y a 19 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73150
    libell83
    Membre

    Salut!
    Je pars à Sydney en juillet avec un WHV. J’y rejoins mon copain(il est de sydney), mais vu les prix des loyers, on envisage sérieusement la colocation.
    Je voudrais donc savoir si quelqu’un, éventuellement un autre couple, serait intéressé. Il faudrait que ce soit pour plusieurs mois, pourquoi pas pour l’année.
    Je n’ai pas encore pris mes billets d’avion. Ce serait sympa de pouvoir partir ensemble.
    De toute façon, je suis ouverte à toute proposition, n’hésitez donc pas à me contacter!

    #338747
    warmuze
    Membre

    hello je pars moi aussi a sydney debut juillet pour au moins six mois
    pareil de mon cote je recherche une coloc…
    je serai en stage les premiers mois!!!

    donc tres interessé
    j attends de tes nouvelles avec impatience!!!

    #338748
    libell83
    Membre

    salut Warmuz!

    tu pars aussi en juillet? C’est cool! t’as pris tes billets déjà ou pas? Si oui, dis-moi à quelle date, parce que moi, à cause de mes exams en juin, j’hésite un peu à les prendre à l’avance, mais ça serait chouette de faire la route à plusieurs.

    Pour ce qui est de la colocation, pour le moment j’attends d’avoir des contacts (merci d’avoir écrit!!) parce que côté logistique, je dois avoir l’avis de mon copain et pour l’instant il est occupé à autre chose. mais bon d’ici juillet on a quand même un peu de temps.
    Ce qui est sympa, c’est qu’on puisse être déjà en contact histoire de faire connaissance!
    Tu peux d’ailleurs m’écrire à cette adresse si tu veux qu’on bavarde:
    julie.caulet@wanadoo.fr

    #338749
    libell83
    Membre

    heu, pardon warmuze avec un E!!
    je m’appliquerrai à ne pas écorcher ton nom la prochaine fois!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles