16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Colocation Sydney (JANVIER 2012)

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #10679
    marine84
    Membre

    Salut à tous

    Je cherche une colocation sur sydney, et je débarque le 27 janvier sur sydney pour au moins 6 mois, je suis une étudiante de 23ans facile a vivre et j’aimerai trouver une coloc sympathique et bonne ambiance! donc si vous avez des propositions faite moi signe 😀

    See ya!

    #103730
    gaetan
    Membre

    Salut,

    j’ai bien compris que tu cherchais une coloc et non pas un coloc mais si jamais tu changes d’avis…
    j’arrive à Sydney le 19 janvier avec un ami, on a tous les deux 24 ans et on vient de finir nos études. On va passer une bonne semaine en auberge de jeunesse mais comme toi on aimerait trouver une colocation puisqu’on a l’intention de rester quelques temps sur Sydney.
    Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter sur cette adresse mail : gaetan.lecalvar@gmail.com

    A plus

    Gaétan

    #103731
    _Tom42_
    Participant

    Hi!

    J’arrive le 15 janvier a Sydney et compte également trouver une colloc après une ou deux semaines en auberge de jeunesse, si vous etes motivés on peux monter une colloc, je pense rester 6 mois sur Sydney avant de bouger.
    J’ai 23 ans aussi et je suis cuisinier.
    Mon adresse mail: tomlaurier@hotmail.fr

    Bonne fetes à tous et a bientôt maybe!

    #103732
    marine84
    Membre

    salut a tous,

    @ gaetan: je me suis mal exprimé je cherche une colocation et pas forcément une colocataire (fille) çà ne me dérange pas du tout d’être en coloc avec des garcons!

    et bien si vous êtes partant pour faire une colocation cela pourrais être sympa!


    @tom42
    : tu as déja trouver ton auberge de jeunesse ? je cherche une auberge pour mon arrivée au 27 janvier mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir!

    Merry Xmas à tous!!

    #103733
    _Tom42_
    Participant

    Slt slt!