16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Colocation Sydney (JANVIER 2012)

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #10679
    marine84
    Membre

    Salut à tous

    Je cherche une colocation sur sydney, et je débarque le 27 janvier sur sydney pour au moins 6 mois, je suis une étudiante de 23ans facile a vivre et j’aimerai trouver une coloc sympathique et bonne ambiance! donc si vous avez des propositions faite moi signe 😀

    See ya!

    #103730
    gaetan
    Membre

    Salut,

    j’ai bien compris que tu cherchais une coloc et non pas un coloc mais si jamais tu changes d’avis…
    j’arrive à Sydney le 19 janvier avec un ami, on a tous les deux 24 ans et on vient de finir nos études. On va passer une bonne semaine en auberge de jeunesse mais comme toi on aimerait trouver une colocation puisqu’on a l’intention de rester quelques temps sur Sydney.
    Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter sur cette adresse mail : gaetan.lecalvar@gmail.com

    A plus

    Gaétan

    #103731
    _Tom42_
    Participant

    Hi!

    J’arrive le 15 janvier a Sydney et compte également trouver une colloc après une ou deux semaines en auberge de jeunesse, si vous etes motivés on peux monter une colloc, je pense rester 6 mois sur Sydney avant de bouger.
    J’ai 23 ans aussi et je suis cuisinier.
    Mon adresse mail: tomlaurier@hotmail.fr

    Bonne fetes à tous et a bientôt maybe!

    #103732
    marine84
    Membre

    salut a tous,

    @ gaetan: je me suis mal exprimé je cherche une colocation et pas forcément une colocataire (fille) çà ne me dérange pas du tout d’être en coloc avec des garcons!

    et bien si vous êtes partant pour faire une colocation cela pourrais être sympa!


    @tom42
    : tu as déja trouver ton auberge de jeunesse ? je cherche une auberge pour mon arrivée au 27 janvier mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir!

    Merry Xmas à tous!!

    #103733
    _Tom42_
    Participant

    Slt slt!

    Non Marine je ne sais pas encore dans quelle auberge de jeunesse allé au départ, j’ai regardé un peu tout a l’heure, apparemment il y en a a éviter…
    Puis faut voir par rapport au tarif en cette période, les prix s’enflamme.

    Joyeux noel a tous.

    #103734
    rudyy
    Membre

    Salut!!

    Comme vous je débarque à Sydney en janvier (le 21), et je vois qu’on a tous besoin de se loger. Je vais me mettre à la recherche d’une colloc aussi rapidement, et à la limite pourquoi pas en monter une, ça doit pas être impossible. J’ai des amis qui sont la-bas depuis un moment, dont un est australien et pourra surement nous renseigner sur comment faire.

    Si ça vous intéresse je peux demander 🙂

    Au fait, je m’appelle Rudy et j’ai 29 ans.

    Bon courage à tous pour votre arrivée sur Sydney!!

    #103735
    marine84
    Membre

    salut Rudy!

    je pense que c’est une très bonne idée de vouloir monter une colocation, perso ça m’intéresse en plus si ton ami peut nous faciliter la tache dans la recherche c’est cool!!

    tiens nous au courant ! :bigups:

    #103736
    _Tom42_
    Participant

    Hi!

    Oui ton idée me plait bien aussi Rudy, je pense que c’est l’idéal, commencer en auberge et vite trouver une colloc, après c’est vrai qu’en monter une peu être vraiment bien, vous allez ou en auberge pour le moment?

    Bye bye
    Tom

    #103737
    rudyy
    Membre

    cool 🙂

    Bon je vous promets rien, je le connais pas très bien, mais de toutes façons on a tout à gagner à se renseigner et partager les infos. Et puis c’est plus sympa de chercher à plusieurs!! J’envoie un mail et je vous tiens au courant. Envoyez-moi vos adresses mail par mp si vous êtes intéressés, ça sera plus simple de rester en contact!!

    #103738
    q.bee23
    Membre

    Hey guys!

    J’arrive un peu trop tard mais on sait jamais:
    Je suis une étudiante de 21 ans, à Sydney du 8 février jusqu’à fin juin.
    Comme la plupart d’entre vous je compte aller en auberge (sûrement WakeUp) le temps de trouver une coloc bien sympa 🙂 .
    Je suis déjà partie à l’étranger un an (Finlande), mais là partir à l’autre bout de la planète toute seule, je l’avoue, ça fait flipper! Donc si vous montez votre petit nid et qu’il reste une place, let me know 🙂

    Cheers et peutêtre à bientôt!

    #103739
    nadegeenoz
    Membre

    Bonjour,
    Si ça peut vous aider, nous on offre la pension complete ( dans notre salon, on n a pas de chambre) a Maroubra, a partir de février car la on a déjà quelqu un… En échange on a besoin que la personne amène nos enfants a l école le matin et s en occupe le soir après l école de 16.30 a 18.30, les lundis et mardis, puis jeudis et vendredis. Si vous connaissez une jeune femme intéressée, passez lui le message! j ai la description complete dans un message plus long, dans le forum au pair… Bon courage dans vos recherches et bienvenue dans notre autre beau pays!

    #103740
    marie21_8
    Membre

    salut a tous ,

    je suis marie j ai 27 ans j arrive sur sydney le 3 janvier . j y reste 1 an.j aimerais partager une coloc egalement ! visiblement j arrive avant tous le monde dans ce topic donc cest a moi de trouver l appart la maison ou le chateau car ns sommes tres nombreux a vouloir se loger :p n hesitez pas a me contacter par mail marie21_8@hotmail.fr

    #103741
    _Tom42_
    Participant

    Là tu me plait Marie, trouve nous un château ouiiiiiiii!

    Trève de plaisanterie, tu commence par une auberge de jeunesse en arrivant?

    See U

    #103742
    marie21_8
    Membre

    non je commence par l hotel meriton campbell street ! 1 compagnon de voyage m heberge gentillement enfin 2 3 4 jours pas plus. apres auberge …mais j vais dechanter apres l hotel en plus j sais pas quelle auberge choisir puis elle son pas données en plus pour 6 lits ds la meme chambre !!! :/ alors c sur la coloc a long terme est vraiment l ideal!

    #103743
    sofitalia69
    Membre

    slt

    et bien oi je suis sur sydney depuis mi octobre. je partage un studio avc unaustralien d’une bonne trentaine d’annees sur paddington (vers moore park, entre la city et bondi junction…nikel!!!). le loyer est très bas (120dollars /sem negociable). je reste ici juska octobre prochain. jai deja hebergé des francais avc moi, o plutot des francaises etant donné qu’il fo qu’on dorme ensemble (gd lit!!!). je travaille o cafe sydney a circular quay dc je suis pas souvent à la maison et mon coloc non plus (heures de bureau…)
    let me kow par email ou mon phone: 04 52 42 08 00
    sophie 😛

    #103744
    LOLO17
    Membre

    bjr moi j arrive sur sydney le 4 fevrier je suis aussi a la recherche d une coloc. je suis une nana de 25 ans, dc marine si tu le souhiate on peut eventuellement faire une coloc ensemble.

    #103745
    _Tom42_
    Participant

    Hi! Bonne année 2012 a l’autre bout du monde a tous!

    Bon et bien il y a du motivé pour une grosse colloc dirait-on, ça serait pas mal peut être qu’on se rencontre tous un soir dans un bar ou quelque chose comme ça histoire d’en parler mieux non?

    Peace

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles