16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Colocation Sydney CBD George street/Central Station

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colocation Sydney CBD George street/Central Station

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #15139

    [attachment=0]Accomodation George Street.JPG[/attachment]

    Colocation Sydney :

    Places de libre dans chambre single ou 4 lits non mixtes

    (chambre simple : lit simple, table de chevet, rangements et porte-cintre, moquette)

    (chambre quatro : 2 x 2lits superposés, placards, rangements et bianderies, moquette)

    dans appartements toutes nationnalités confondues

    2 salles de bain (une par chambre, carrelage, bagnoire/douche, wc, evier, blancards equipés, grand mirroir)

    salon (sofas, hdtv, chaine hi-fi, table a manger + chaises, moquette ou carrelage)

    cuisine (micro-onde, réfrigerateurs, four, lave-vaiselle, lave-linge, seche-linge, vaiselle et tous ustensibles fournis)

    balcon avec vue sur sydney

    + accès internet 24/24 wifi

    Dans un immeuble plein centre ville, George Street, Central Station, entrée sécurisé, ascenseurs sécurisés, piscine.

    Loyer : Singleroom : 180 AUD/semaine

    4bedsroom : 160 AUD/semaine

    Caution et entrée dans l’appartement : 2 semaines de loyer d’avance + 2 semaines de caution + 1 semaine de caution pour les clés

    Tous frais inclus.

    Contactez Antoine 04 13 50 03 38 ou at nardinantoine@hotmail.com

    Roommate Sydney

    Free seats in single or 4-bed single-sex

    (single room: single bed, bedside table, cupboard and door-hanger, carpet)

    (Quatro room: 2 x 2bunk, closets, storage and utility room, carpet)

    all in apartments together Nationalities

    2 bathrooms (one per room, tiled tub / shower, toilet, sink, Blancards equipped, large mirror)

    lounge (sofas, HDTV, hi-fi, dining table and chairs, carpet or tile)

    kitchen (microwave, fridge, oven, dishwasher, washing machine, tumble dryer, dishwasher and all cooking utensils provided, tile)

    balcony overlooking Sydney

    24/24 + wifi internet access

    In a building downtown, George Street, Central Station, secure entry, secure elevators, swimming pool.

    Rent: Singleroom: 180 AUD / week

    4bedsroom: 160 AUD / week

    Bond at arrival in the flat : 2 weeks in advance + 2 weeks bond + 1 week bond for the keys

    All bills included.

    Join Antoine 04 13 50 03 38 or at nardinantoine@hotmail.com

    #119828

    Nous avons encore une dizaine de places de libre, 4bedsroom and singleroom.

    #119826

    Salut, je suis intéressé par l’annonce. J’arrive sur Sydney la semaine prochaine. Est-ce qu’il reste des places disponibles ?
    Merci beaucoup

    #119825

    Quelques places viennent de se libérer. N’hésitez pas à me joindre par téléphone.

    #119823
    cynthia974
    Participant

    Bonjour,

    Je suis une jeune réunionnaise dans l’année de ses 21 ans et je cherche un logement sur sydney dans georges street (près de mon stage) du 25 juillet au 02 octobre. Votre annonce m’intéresse donc beaucoup j’aimerais savoir s’il vous reste des chambres simples de libre pour cette période. Je peux payer rapidement si vous me tenez au courant le plus vite possible.

    C’est très important pour moi.

    Merci d’avance de me répondre rapidement afin que je puisse prendre mes dispositions.

    #119824
    cynthia974
    Participant

    Bonjour,

    Je suis une jeune réunionnaise de 21 ans et je dois effectuer un stage dans une entreprise située sur Georges Street. C’est pourquoi votre logement m’intéresse tant. Reste-t-il des places pour la période où je serai là, c’est-à-dire du 05 aout au 02 octobre ? Si oui, pourriez vous me donner les conditions de réservation.

    Je suis très motivée et je peux payer rapidement.

    Merci de me répondre au plus vite afin que je puisse prendre mes dispositions.

    Cynthia

    #119822
    cynthia974
    Participant

    C’est encore moi.

    J’ai vraiment besoin de ce logement. Sinon, je ne sais pas où dormir. Je ne connais pas du tout le pays.

    Les dates que je vous ai donné étaient fausses dans mes précédents messages. Je ne l’ai pas fait exprès. Je m’en excuse. Ce sont des erreurs de frappe.

    Je serai en Australie du 25 août au 2 octobre.

    Répondez moi au plus vite svp.

    Je serai seule dans la chambre. Et le prix ne me dérange pas du tout.

    #119829

    Bonjour à vous, j’arrive a sydney fin aout et j’aurais aimé savoir si il y avait deux places de dispos pour 2 garcons ?
    le 1er septembre serait parfait pour moi. Tenez moi au courant, merci d’avance Guillaume 🙂

    #119830

    De nombreuses places sont disponibles actuellement, n’hésitez pas à me contact au 0406419371.

    #119831
    DeeLuXe
    Membre

    J’arrive mercredi soir a sydney en avion, je doit trouver une colloc a partir du 13 donc je t’appel dans la semaine pour venir voir la colloc 😉

    #119832
    jenjen
    Membre

    Salut

    J’arrive samedi, j’ai pas de téléphone actuellement mais j’essaierai de t’appeler à mon arriver car je suis très intéressée par ton annonce. J’espère qu’il restera une place 🙂

    jennifer

    #119827

    Bonjour

    Nous sommes un couple Anne-lise et Germain de 22 et 27 ans. Nous quitons Melbourne la semaine prochaine pour venir nous installer quelque temps a Sydney…
    reste il des places dans la coloc? nous sommes interesses par la chambre simple (dormir dans un lit une place ne nous derange pas)

    j’attend votre reponse…
    CHEERS! 😉

    #119833
    DeeLuXe
    Membre

    moi j’ai visité hier et je m’y installe mardi. Le proprio a plusieurs apparts dans l’immeuble mais franchement c cleen, mais par contre pour les singleroom je crois qu’il n’y en plus de dispo mais essaye toujours d’appeler 😉
    see u

    #119834

    Bienvenu aux petits nouveaux dans l’immeuble.

    Toujours des places disponibles spécialement pour les filles, plus beaucoup pour les gars, ne tardez pas.

    Anne-Lise et Germain, pour le moment plus de singleroom de disponible, et je ne peux prévoir quand une sera disponible, il se peut demain comme dans 2 semaines, cependant j’ai une chambre pour un couple qui le libère le 20 de ce mois. En attendant qu’elle soit libre il est possible de la visiter.

    Petite mise à jour au niveau des contacts, vous pouvez toujours me contacter au

    0406419371

    mais plus mon acolyte Morgan.

    #119835

    Pour les personnes qui ne peuvent pas me joindre par telephone, pas de telephone australien ou simplement pas encore en australie,

    voici mon e-mail :

    holivomoulin@gmail.com

    #119836
    BenjiW
    Participant

    Dibs !!!!

    (J’t’ai envoyer par mail les choses plus utiles a dire)

    #119837
    Virg_
    Membre

    Suis intéressée!

    Je viens de t’envoyer un texto!

    #119838
    dimitri745
    Membre

    Bonjour je suisbie interesse par cette apart reste t il de la place dans les chambres a 4 ? La je suis dans une auberge de jeunesse jusaqu au 17 tout pret de georges street comment fait t on pour reserver sa place si on peut dire lol. Merci bnne journee
    Mon numero 0406 277 454

    #119839
    DeeLuXe
    Membre

    mon appart est pleins pour les mecs mais appel le proprio, il te fera visiter là ou il y a de la place : 0412628188
    see u

    #119840

    Il reste toujours des places de disponibles, n’hésitez pas à me contacter pour une visite.

    #119841

    Des places se libèrent, n’hésitez pas à venir visiter.
    <
    <See u frenchies

    #119842

    Des places se libèrent.

    Beaucoup de places de disponibles pour les filles, ca se fait rare pour les gars.

    See ya soon

    #119843

    Des places se sont libérèes, beaucou pour les filles encore, un peu moins pour les garcons.

    #119844

    Bonjour je suis français je m’appelle Nicolas JULIA et j’arrive à Sydney vendredi 21 octobre. J’ai 4 nuit réservé en auberge de jeunesse mais je voudrais rapidement trouver une colocation sur Sydney. Ton offre m’intéresse si il reste des places en single ou même en chambre de 4. Je serais dispo tout le weekend pour me présenter et visiter.

    Nicolas.

    #119845
    Ju1712
    Membre

    Y’a des apparts avec plusieurs single ou elles sont toutes sur le meme modèle ?

    #119846
    AdelaideJ
    Participant

    😀 Bonjour,
    Y aura-t-il une chambre single disponible aux alentours du 29 octobre ?
    Si tel est le cas, cela pourrait m’intéresser.

    #119847

    De nouvelles places sont disponibles, hommes comme femmes,

    contactez moi par email at holivomoulin@gmail.com

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles