24 C
Sydney
29 mars 2024

Colocation Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #22436
    kuroro001
    Membre

    Salut,

    Je quitte Sydney fin Novembre, donc je libere une place dans un appart.
    C’est dans une chambre de deux, pour homme seulement.
    Dans l’appart il y a 7 personnes, 5 filles (3 francaises, 1 danoise et 1 bresilienne) et bien sur 2 mecs.
    Dans l’appart il y a tous ce qu’il faut, machine a laver, seche linge, etc…
    Le prix est de 180 dollars la semaine, toutes charges comprises (electricite, internet,…)

    A 5mn du centre commercial, a 1mn de la station de train.

    Si vous etes interesse, envoyer moi un mail : s.caudron@yahoo.fr ou par telephone : 0450 644 563

    Seb

    #146277
    oztralopitek
    Membre

    Slt Seb

    Ton annonce m’interesse beaucoup, je m’appel Pierre, j’ai 28 ans et j’arrive le 1er Novembre a Sydney.
    Je cherche une coloc car je vais passer quelque temps en backpack à mon arrivée mais je trouve plus inetressant la colocation, ayant eu une bonne experience au Canada pendant plusieurs mois.

    Tu dis a 5 min du centre commercial et 1 min da la station de train mais peux tu me donner le nom du quartier si il te plait

    j attend ta reponse a bientot

    Pierre

    oztralopitek@live.fr

    #146276
    Tony_LA
    Membre

    Salut Seb,

    je m’appelle Anthony, j’ai 28 ans, je suis de Nice, j’arrive sur Sydney le 17 Novembre
    Je cherche une colocation aussi, j’ai un pote qui est déjà sur place depuis 1mois dans une coloc’ sur Bronte mais il n’y a plus de place (eh ouais c’est moche)…
    Le prix me convient mais juste pour info, faut il verser une caution, si oui de combien ? Est ce que le quartier où tu te trouves est loin de Bronte & Bondi?
    Fin Novembre mais quel date, c’est jouable pour moi ou pas ?
    Tiens moi au courant…

    Merci par avance.

    Ciao @+

    #146278
    kuroro001
    Membre

    Ah ouais j’ai meme pas preciser le lieux de la coloc.
    L’appart se trouve a Central Station, a 10mn a pied du centre ville (Town hall), une station de train pour y aller.
    Le shopping centre se trouve entre 5 et 10mn a pied. Et la station de train est juste en face de l’appart donc en 2mn c’est boucle.

    #146279

    Coucou Seb ,
    Je serai aussi ptetre intéressé pour fin novembre . Je t’ai écris un mail ou je t’en dis un peu plus .
    Merci, Simon

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles