22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Colocation SYDNEY

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #21238
    kevin75
    Membre

    Nouvelle résidence avec accés sécurisé,et agent de sécurité nocturne avec assensseur picine(10 longs sur 3.50 large) petite salle de sport
    L’appartement comprend:
    Connection wifi
    2frigos
    2salles de bains 1 fille et 1 garcons
    Cuisine américaine tout équipée.
    Ecran plat
    Laverie ( machine a laver seche linge)
    Terasse
    La collocation comprend 4 filles et 4 garcons, cependant certains apartement sont aussi équipé d’une chambre apart pour LES COUPLES avec leur propre frigo…
    il y regne une bonne ambiance et la miwité culturelle est trés agréable.
    Pour plus de renseignement n’hésité pas a me contacter : 04.02.60.64.55 (kevin.75@hotmail.fr)

    #141055

    Bonjour!
    Je m’appelle Julie, j’arrive à Sydney le 25 décembre, je cherche une colloc vers le 28 ou 29 décembre. Est-ce que je pourrai avoir plus d’infos concernant les prix, où est situé l’appart… Merci beaucoup
    Julie

    #141056
    Tony_LA
    Membre

    Salut!
    Anthony, j’ai 28ans, je suis de Nice…

    Je suis à Sydney depuis le 17 Novembre, j’étais dans une colocation a Bronte Beach jusqu’au 14 Décembre, mais j’ai dû quitter la maison parce que tous mes colocataires sont partis…

    Je suis actuellement au backpackers YHA Central en face de la gare, mais c’est beaucoup trop cher et je voudrais trouver une coloc’ pour les 10 à 15 jours qui viennent et certainement partir debut janvier faire du fruitpicking dans le NSW ou Victoria si je ne trouve rien avant donc si vous avez des plans pr le fruitpicking jsuis preneur aussi!…
    Tiens moi au courant ‘il ya de la pace pr un mec et si c’est faisable pr 10/15jours…

    URGENT!
    Phone 0416562604
    tony4482@msn.com

    Merci!

    #141057

    Bonjour,

    Nous sommes 2 filles de 22 ans arrivant à Sydney le 14 Janvier et très interessée par votre annonce.
    Est-elle toujours d’actualité ? Merci de nous tenir au courant rapidement, nous recherchons activement 🙂

    #141058
    Bnj44
    Participant

    Quel est le prix d’une semaine de location ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles