18.6 C
Sydney
29 mars 2024

colocation sur sydney

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #68919
    vinvine
    Membre

    SI vous cherchez une coloc… n’hésitez pas à me contacter! Moi même adepte de la coloc à sydney, je pourrais peut être vous accueillir chez moi ou vous faire rentrer dans la coloc d’un pot! 😀
    A bientôt! 😮

    #313559
    Magaly
    Membre

    salut,

    j’arrive mi janvier à sydney et j’aimerai trouver une coloc à bondi, je commence à chercher mais de france c’est un peu galère, si tu peux m’aider c’est cool !

    merci
    mag

    #313560
    Ally07
    Membre

    Salut Vinvine,

    J’arrive à Sydney le 28 novembre et je vais rechercher très rapidement une colocation proche du centre, et nous serions a priori 2.

    Donc ta proposition m’intéresse fortement ! Dans quelle fourchette de prix se situent les loyers à la semaine de tes colocs ?

    #313561
    matpimousse
    Membre

    salut!! sympa ton offre…
    Nous on est 3 et on cherche une colloc pr le 15 janvier 2006… si tu peux eventuellement trouver qqc meme aupres de tes connaissances….

    #313562
    tiffanny
    Membre

    Salut,

    Très bonne initiative que d’apporter son aide aux nouveaux arrivants. Dommage que ce ne soit pas gratuit…mais bon je suppose que tout est payant de nos jours!

    En tous les cas, ton site sur Sydney est excellent.

    A bientot

    #313563
    jon
    Membre

    Oui tout se paye!

    Mais je pense que c’est un bon filon, si j’avais plus de tune, un mec qui m’aiguille dans les premiers temps ça aurait été bien!

    #313564
    vinvine
    Membre

    Ouai merci pour tous vos encouragements!!!
    J’ai créé ce site car moi aussi j’aurais trop aimé avoir de l’aide lors de ma première venue à Sydney… et puis être accueilli à l’aéroport quand tu débarques après des heures et des heures de voyage… c’est toujours sympa… 😮
    Si vous souhaitez plus d’informations… bein venez sur mon site car en ce moment j’ai pas mal de taff… et j’ai que le temps d’aller sur mon site 😉
    N’hésitez pas à m’envoyer un mail (il est sur mon site) ou à déposer un message! Je vous répondrai!!! 😆

    #313565
    crocodile chris
    Participant

    Bonjour

    j’arrive vers le 10/15 mars sur sydney et je cherche

    une coloc sur sydney centre ou non pas trop cher

    si quelqu’un a des possibilités je suis dispos

    a bientôt

    #313566
    Ken-KANTO
    Membre

    Hello,

    J’arrive avec ma copine mardi 21 février. On a 7 jours en auberge de jeunesse (Bourk street ou un qlqq chose du genre…) pour trouver une colocation.
    Si quelqu’un sait nous tuyauter sur les bonnes adresses, nous sommes preneurs!

    Au plaisir!

    Ken

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles