19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Colocation sur Perth – arrivee le 10 septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colocation sur Perth – arrivee le 10 septembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71518
    Redhill
    Membre

    Salut,

    J’arrive sur Perth le 10 Septembre, si vous avez un plan pour une coloc a cette periode, pour un mois ou plus si affinites 😀
    Merci d’avance

    redhillinoz@yahoo.fr

    See ya

    Steph

    #328469
    zazzou1
    Membre

    hello, nous on arrive à 2 début novembre, donc entre temps tu auras surmen trouvé quelque chose pour ta coloc, mais par contre, nous ca nous intéresse, car on aimerait aussi trouver une coloc a notre arrivée, bizz

    #328470
    ALEX1
    Participant

    Salut, moi aussi cherche collocation sur Perth, pour l’instant je suis pris en charge par l’organisme SILC puis pour 1 semaine, je suis arrive samedi dernier a Perth. Le mieux c’est de mettre en commun nos recherches, j’ai deja des truc genre 150 dollar tout compris la semaine ce qui nous fait a deux 300 dollars par mois qui diminuera si d autres nous rejoind si possible des anglo saxon.

    #328471
    beryOli
    Participant

    J’arrive a Perth le 10 septembre également avec ma copine (aie aie aie c est demain qu’on part!!!), on vole avec Cathay Pacifics, depart de CDG a 14h le 08/09.

    Pas encore de plan sur Perth, on verra bien sur place mais je reviendrai sur ce post pour proposer qqchose quand on aura trouvé.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles