14.7 C
Sydney
4 mai 2024

Colocation sur Cairns pour le 3 février 06???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colocation sur Cairns pour le 3 février 06???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #68402
    walott
    Membre

    Hello you ! :pingoin

    Je suis à Cairns le 3 février 06 et je désire trouver à « coloquer » sur place à moyen ou long terme. Si vous avez de quoi m’accueillir, n’hésitez pas à me contacter par mail ou directement sur le forum.

    Je vous en remercie d’avance.

    Pour votre info : J’ai 35 ans et je quitte la Suisse pour un temps.

    A plus! Val 😀

    #311412

    Salut voisine helvetique,

    Je viens juste pour m’assurer que tu t’es bien renseigné sur le climat de Cairns à cette époque. M’a t’on dit que l’été tropical n’est pas très supportable (enfin c’est ce qu’on m’a dit). Il fait très chaud et très humide (donc le paradis pour les réptiles et autres amis à pattes velues). Il y a aussi le problème des méduses à cette époque (pour se baigner c’est pas le top).
    En tout cas moi Cairns j’y suis allé en aout dernier (l’hiver tropical est magnifique). C’est pas mal, par contre la ville de Cairns en elle mème c’est pas très jolie, c’est un genre de ville du farwest avec une étendu de vase en guise de plage(à oui y’a pas de plage à Cairns). Sinon aux alentours y’a beaucoup de choses a faire (grande barrière de corail pour en prendre plein les yeux, du rafting, y’a cap tribulation qui est énorme).
    Voilà c’était juste pour t’apporter quelques infos.

    Have a good trip!

    #311413
    walott
    Membre

    Sympa de me donner des informations sur Cairns. Je vais vite bouger vers Sydney car je n’aime pas particulièrement les pattes velues…enfin bref! Je verrai sur place …. là ou je devrai aller…

    Merci emil et peut-être à Bientôt ! 😮

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles