12 C
Sydney
25 avril 2024

colocation septembre 2008

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #56358
    romain124
    Membre

    Salut à tous!!!
    Bon je m’y prends à l’avance mais voila l’année prochaine je vais aprtir en australie en WHV et je recherche du mond pour faire une colocation en australie après pour le lieux on peut voir ça je n’ai pas trop d’idée jepense que je voyagerais un peu partout
    voilà
    ++

    #255477
    wookimaster
    Membre

    salut , je compte également partir en Australie par le biais du whv à la rentrée 2008. Dand un 1er temps j’irai sur Sydney et opterai surement pour une colloc dans l’idéal ou backpacker .

    #255478
    Natouuu
    Membre

    Salut !! si tout va bien (enfin si je trouve une banque qui veut bien me prendre en stage) je serais en oz en septembre 2008 🙂 et justement je souhaite me mettre en coloc !!
    Voici mon adresse msn pour qu’on fasse connaissance : petit_ange57@hotmail.fr

    Voila bisoux à bientôt j’espère !!
    Natacha

    #255479
    Zao
    Membre

    Coucou tout le monde !

    C’est dingue, je pensais pas que tant de monde partait en Australie… c’est énorme !

    On a aussi (un pote et moi même) l’intention de partir en WHV certainement en Sept/Oct 2008 dans le pays des kangourous. Certes, ca fait dans 11 mois, mais bon, on est jamais assez prudent…

    VOila également mon msn (wiwi, je vous assure, c’est bien mon mail MSN) : zaodu95@free.fr

    Bonne soirée

    #255480
    noe
    Membre

    salut a tout le monde. Après un ras le bol de la ou je suis, je vais lacher ce que j’ai actuellement et mon job par la meme occaz'( surveillante dans un collège 👿 ) pour partir l’année prochaine en australie aussi. Je recherche un place de au pair mais on verra bien. Donc on peut peut etre se mettre en contact!!!

    #255481
    noe
    Membre

    j’avais oublié mon mail msn c’est noemie.depraete@hotmail.fr

    #255482
    Zao
    Membre

    Héhé… à ce que je vois, les greves, le froid… ca motive les gens à partir !!! Quelle bonne idée 😛

    Si des personnes ont une envie de départ pendant la même période que nous (à savoir oct-nov 2008), n’hésitez pas : plus y’a de fous… bha mieux c’est 😕 !!!

    Allez, je retourne à ma grisaille… bonne journée, bon courage !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles