18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Colocation pour Septembre 2004

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #77643
    drup_2015
    Membre

    départ prévu pour sept04, déjà 2,intéressé colloc surement sidney au début.Si tu pars à la même date il faut q’on en parle.

    #370423
    drup_2015
    Membre

    salut jusko, moi aussi je suis interessé pour la colloc, j’arrive le 2 et je reste à peu près 3 mois à sydney, si ça te branche, je serai éventuellement partan pour bondi pas trop loin, surf oblige!
    a+ eddie

    #370424
    drup_2015
    Membre
    jusko wrote:
    départ prévu pour sept04, déjà 2,intéressé colloc surement sidney au début.Si tu pars à la même date il faut q’on en parle.

    salut jusko!! je m’appelle Aida et je compte partir en octobre avec une copine et on cherche une colloc a sidney aussi. J’aimerais bien qu’on prene contact pour s’echanger un max d’info et peut etre organiser quelque chose ensemble??
    mon adresse email est aiditachapina@hotmail.com
    J’espere que tu vas me repondre rapidement!!!

    #370425
    drup_2015
    Membre

    Salut,

    Je m’appele Christel et j’ai 27 ans, je pars en septembre ou en octobre avec mon cousin de 25 ans, et on cherche un appart à partager en coloc.
    Alors si quelqu’un est partant, qu il n’hesite pas.
    Voici mon adresse mail. cpithioud@yahoo.fr

    #370426
    drup_2015
    Membre

    salut à tous,
    bon, on commence lundi à se renseigner pour la sécu, c’est super important et j’ai entendu que c’été un sacré budget!!
    ensuite on s’occupe des visas!!
    si vous avez des infos la dessus surtt communiquez les moi avant lundi(le 26/04). JE VOUS TIENS AU JUS.
    A+. jusko

    #370427
    drup_2015
    Membre
    jusko wrote:
    départ prévu pour sept04, déjà 2,intéressé colloc surement sidney au début.Si tu pars à la même date il faut q’on en parle.

    Salut, moi c’est clément , j’ai 25 ans et je vais partir courant septembre je sais pas encore trop ou

    #370428
    drup_2015
    Membre
    jusko wrote:
    départ prévu pour sept04, déjà 2,intéressé colloc surement sidney au début.Si tu pars à la même date il faut q’on en parle.

    Salut, moi c’est clément , j’ai 25 ans et je vais partir courant septembre je sais pas encore trop ou mais j’ai obtenu mon visa. alors si quelqu’un a des infos ou des renseignements, si il y a des motivés pour la coloc, c’est vrai que j’y avais pas trop pensé mais pour commencer ca peut etre pas mal, alors n’hesitez pas a renvoyer un message

    #370429
    Kangou
    Membre

    Salut Clément,

    Moi aussi je pense partir en sept-oct pour 1 an.
    La colloc est certainement la sol la moin couteuse et la plus sympa pour bien ce marré.
    Si ca t’interesse du monde n’hésiter pas à me contacter.

    A + Eric (24 ans – Rennes)

    #370430

    Euh…. Mais pr ceux qui partent pr améliorer leur « english language », une coloc’ avec des frenchies, pas tip-top, enfin chacun vois midi à sa porte.

    Ceci dit, je sous souhaite un bon trip à vous ts et profitez en 😀 😀

    #370431
    seb_lisha
    Membre

    Pareil, je vous conseille plus de prendre une coloc avec des australiens, ou avec des etrangers qui comme vous, viennent ici pour parler anglais et s’impregner de la culture australienne. Je trouve ca un peu dommage de traverser la moitie du globe pour se retrouver encore entre francais 🙁 ! Attention, je dit pas qu’il faut s’eviter entre nous ! Simplement, il n’y a aucune raison d’avoir « peur » de l’inconnu au point de rester entre francais dans la meme maison.

    Apres, rien n’empeche de se retrouver devant une bonne biere ou a la plage 😮 …. sea, sex and sun my friends 😛

    #370432
    seb_lisha wrote:
    Apres, rien n’empeche de se retrouver devant une bonne biere ou a la plage 😮 …. sea, sex and sun my friends 😛

    Tu m’enlève les mots de la bouche seb 😀

    #370433
    drup_2015
    Membre

    Salut tous ces gens qui partent en septembre octobre 2004 . Je pars sausi durant cette periode avec ma copine et nous souhaiterons faire une colocation nombreuse pour un maximum d’echanges et un minimum de frais. Si ca vous interesse ca serai cool qu’on en parle . Nous on est motivé par l’audiovisuel la musique et le sport …
    Ciao
    A +
    Baptiste 😆

    #370434
    drup_2015
    Membre

    Hyy

    On est tous intéressé par la coloc mais autant que qqn ait déjà trouvé un logement ou un immeuble où habiter et ensuite qu’il nous fasse connaitre l’endroit.

    Je suis partant pour sydney ou melbourne.

    A +

    #370435
    imported_Pam
    Membre

    Salut ,
    Moi j arrive sur Sidney fin août !
    Je cherche une coloc ! 😉

    #370436
    AmelieP
    Participant

    Tu remontes un sujet de 2004 soit d’il y a 10 ans… 😀

    #370437
    Arrache-rotule
    Participant

    Ouais elle a fait pareil avec une annonce pour un travail…

    #370438
    Cedric_AACOM
    Participant

    Je ferme le sujet ! 😉

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Le sujet ‘Colocation pour Septembre 2004’ est fermé à de nouvelles réponses.

Nos articles