11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Colocation pour 2 pers 120$ sydney

  • Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maelig, le il y a 14 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #28671
    claire06
    Participant

    Bonjours a tous! 😀
    Nous sommes 2 française et il est temps pour nous de quitter Sydney (le plutôt possible donc pour le 04/03/2010)
    Nous cherchons deux personnes pour nous remplacer, l’appart ce situe à Central exactement « Quay Street » au pied de tous les bus a 300 mètres des métros et des trains!

    IL est tout équipé bien sûr (machine à laver, sèche-linge, four …), Internet et toutes les charges sont inclus!
    Nous sommes dans une chambre de 4 personnes notre loyer est de 120$/par pers, nous règlons le loyer une fois tous les 2 semaines!
    Dans la résidence il y a piscine, sauna, jacuzzi, salle de muscu, table de ping-pong et billard(2$/partie)
    La caution est de 3 semaines de loyer soit 360$, le bail de 3 mois sinon il faut chercher quelqu’un pour rependre le bail!

    claire.pelisero@gmail.com phone: 04 03 74 64 04
    manon.derache@gmail.com phone: 04 20 46 09 76

    #166645
    Picora
    Membre

    Bonjour,
    C’est 120$ pour toutes les deux que vous avez payé, ou chacune? Merci!

    #166646
    christoff21
    Participant

    Salut, je suis le colloc, c’est 120 dollars pour chacune voilà 😉

    #166647
    zanaki
    Membre

    Salut!

    Je recherche une colocation a partir du 26 mars, c’est toujours d’actualité?

    Merci ^^

    Thuy : 04.31.43.84.40

    #166648

    salut les filles
    votre offre m’interesse mais moi j’arriverais que en Avril je suis toujours en France là
    donc je voulais savoir si ct possible de me laisser les coordonnées de la résidence ou de votre appart si jamais y’a de la place à ce moment là que j’aille faire une visite 😉

    mon mail cecilia.soller@gmail.com
    merci

    #166649
    nads
    Membre

    y a t il tijirs une chambre de dispo?? je serai a sydney samedi qui vient donc el 20 mars

    #166650
    amelie85
    Participant

    chambre toujours dispo?? jarrive le 13 avril pour 5mois!!
    adresse mail: ameliebauchet@gmail.com

    #166651
    quentin-stew
    Membre

    salut est ce qu’il y encore de la place je suis en auberge en ce moment et je cherche une coloc merci…

    #166652
    Maelig
    Membre

    J’arrive le 14 avril, si l’annonce tiens toujours, je cherche une coloc.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles