16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Colocation Perth

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #43397
    clem21
    Participant

    Bonjour à tous,
    Nous arrivons à 2 à Perth, autour du 20 janvier. Nous recherchons une possibilté de logement (Colloc, appart…) pour cette période. Si vous avez des piste nous sommes preneur.

    Un petite interogation: est-il necessaire d’avoir un travail pour louer un appartement?

    Merci d’avance à tous.

    Clém.

    #211609
    jbnatali
    Membre

    Clem coucou,

    Je me joins à votre recherche de collocation, à plusieurs on est (peut être) plus fort 🙂
    J’arrive à Perth le 26, compte y rester au moins un mois pour cours d’anglais et sport.

    Si une âme charitable et pragmatique nous entend…

    JBaptiste

    #211610
    lorance
    Membre

    J’arrive a Perth en fin janvier vers le 25. Je cherche aussi une colocation. Je reste 1 an pour apprendre le français aux petits australiens.
    On peut s’y mettre à plusieurs pour partager un appart aussi.

    #211611
    paulpanea
    Membre

    Je m’appelle Paul, j’ai 23 ans et je débarque sur Perth le 29 Janvier. L’idée de partager une collacation me plait car je le fait depuis toujours, alors si vous toujours intéressé faites moi signe.

    PAUL

    #211612
    zed
    Membre

    bonjour
    apres un mois sur sydney on debarque sur la cote ouest
    dur dur les plans colloc sur le net tjrs rien a j-10
    alors je vous tien au jus une fois sur place
    bonne chance les gens

    #211613
    notabia
    Membre

    Bonjour!Je débarque le 30janvier à Perth. Je serais moi aussi intéressé pour une coloc.

    #211614
    acajou
    Participant

    Salut a tous…

    Si vous etes a la recherche d un superbe appart, idealement place a 10 mn a pied de la plage et commerces, pas cher et surtout tout meuble, plus qu a pose les bagages…

    Il est dispo a partir du 21 fevrier ,le bail est jusqu a mi avril..il faut juste justifier d un salaire ou payer d avance jusqu a avril car on est passes par une agence …

    Ah oui, j oubliais, loyer est de 115 dollards par personnes, a payer toutes les deux semaines plus charges (pas cheres)..

    Cheers.

    #211615
    sixela
    Membre

    Salut tt le monde.
    Alexis 19 ans futur etudiant a ecu mt lawley jusqu’a la fin de l’annee unversitaire, fin novembre environ.
    Je suis pour l’idee de monte une collocation.
    Je regardes depuis quelques semaines le marche, et il est bien plus interessant de se mettre a 3 ou plus dans un logement de 3 chambres avec 2 salles de bains ou plus que plutot de louer une chambre, en plus il y a pleins d’arnaque sur internet, j’en ai moi meme ete victime…
    Attention si votre proprio vous dit qu’il est actuellement a l’etranger, souvent a londres, et que son avocat va vous preparer un contract..

    alexis 0412 946 446 alexismalaise@gmail.com
    a bientot les collocs 🙂

    #211616
    jibe74
    Membre
    acajou wrote:
    Salut a tous…

    Si vous etes a la recherche d un superbe appart, idealement place a 10 mn a pied de la plage et commerces, pas cher et surtout tout meuble, plus qu a pose les bagages…

    Il est dispo a partir du 21 fevrier ,le bail est jusqu a mi avril..il faut juste justifier d un salaire ou payer d avance jusqu a avril car on est passes par une agence …

    Ah oui, j oubliais, loyer est de 115 dollards par personnes, a payer toutes les deux semaines plus charges (pas cheres)..

    Cheers.

    Hello,

    Tu as ete voir quelle agence pour trouver un appart ?
    ils te prennent des interets ou pas ?
    Je suis actuellement sur Perth avec trois autres camarades francais et je suis a la recharche d’un logement (le plus rapidement possible…)
    Merci

    #211617
    ffaabb
    Membre

    salut a vous, j ai une coloc a vous proposer
    voila le lien :
    COLOC DISPO A PERTH CENTRE … URGENT !!!
    pour les amateurs telephonez moi
    bye

    #211618
    mas…
    Membre

    Salut a vous tous, moi je debarque a perth le 9 fevrier et l idee de la colloc’ me plairait grave,si vous etes toujours op pour ca je suis preneur.
    je m apel mas, j ai 23 ans,je suis cool, j aime faire la fete et j ai l habitude de faire de la collocation(je suis saisonier dans la restauration).
    a plus en OZ.
    😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles