20 C
Sydney
29 avril 2024

colocation melbourne 98$/week

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #40143
    popynette
    Membre

    super colloc a 1mn de high street (northcote) a pied 5mn du tram (n 112) ainsi que du train, residence tres calme a 30mn de la city en tram et 10mn en train
    la chambre en question est assez grande tres ensoleille, pour 300$ (negociable) je laisse toutes mes affaires a l’interieur incluant 1 lit quasi neuf king size (utilise pendant 1 mois), des petites tables, 1 miroir….
    il n’y aura qu’1 autre personne et vous dans l’appart (avec terrace) a savoir que cette personne travaille la nuit et qu’il dort la journee ce qui fait que vous aurez l’appart pour vous
    on recherche de preference une fille mais les garcons calmes et sympas peuvent aussi repondre
    si vous voulez changer du backpacker qui finalement vous reviens trop cher, que vous voulez mettre de l’argent de cote pour continuer votre trip et que vous voulez vous eloigner du bruit tout en restant a cote de la city cette annonce est pour vous
    envoyez moi 1 mail pour fixer 1 rdv : sophie.martinez2@gmail.com

    #202139
    thelma
    Membre

    hello,
    je serais intéréssé,j’ arrive le 15 mars pour une période de 3 mois et je logerai au Punthill sur la rue Flinders Lane à Melbourne je souhaiterai convenir d’ un rendez vous pour la visite de l’ appartement dès mon arrivée.
    j’ attends de vos nouvelles.

    email:mane_thelma@hotmail.com
    Cdt.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles