14.7 C
Sydney
4 mai 2024

Colocation Melbourne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #27513
    Ladylafee
    Membre

    Je cherche quelqu’un qui souhaite s’installer à Melbourne et prendre ma place dans une colocation avec deux melbourniens sur Flemington. La chambre est spacieuse et lumineuse, meublée ; la maison est confortable, bien équipée et bien desservie par les transports publics : tram au coin de la rue et train à 5 minutes (Newmarket). Collocation idéale si vous êtes respecteux, ordonné, prêt à partager les tâches ménagères. Préférence plus de 25 ans. Loyer 650$ plus caution. Envoyez-moi un petit email pour vous présenter … à bientôt !

    #163354
    malvii
    Membre

    Coucou,
    J’ai 21ans, Je vien d’arriver sur Melbourne pour un stage, je suis la au moins jusqu’à mi juillet.
    Et je chercher un appart… meublé, et dans vers Melbourne centre, donc ca pourrait coller!
    Je ne sais pas si ca pourrait coller. Si oui, je veux bien voir des photos si possible…
    Et aussi ‘adresse (nom de la rue) pour situer sur un plan, je bosse a Canterbury!
    Qui sont les collocs? Garcon, fille?
    Si tu as des questions, hésite pas!
    A bientot

    Malvina.

    #163355
    ka-ina
    Membre

    Bonjour,,

    Je suis une Francaise de 22 ans (bientôt 23), je suis sur Melbourne depuis 2 jours dans un backpacker en centre ville. Etudiante en France j’ai fais plusieurs colocation avec une deux et 3 personnes. Je connais donc assez bien le systeme des colocations et j’ai appris à etre facile à vivre 🙂 Je suis venu en Australie seule pour découvrir ce pays et aussi sa culture et vivre avec des australiennes serait un moyen d’y arriver. Energique, joyeuse je suis sociable. La coloc se présentedonc comme la solution qui me convient le mieux. En tout cas ton annonce m’intéresse, donc si la chambre est toujours disponible ou si tu as des questions tu peux me contacter au 0404 337 563

    See ya

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles