18 C
Sydney
28 mars 2024

Colocation MELBOURNE

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #84556
    Jawar
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Nous sommes deux (un garçon et une fille de 20 et 19 ans) à nous lancer pour l’aventure Australienne le 16 septembre.

    Atterrissage donc le 18 septembre à Melbourne après des mois d’hésitation.

    Nous comptons rester une semaine en auberge de jeunesse le temps de trouver une colocation.

    Nous cherchons donc des bons plans sur Melbourne, ou des personnes y allant au même moment (possibilité de monter une coloc).

    Ce serait pour une durée de 3 à 6 mois en espérant trouver un boulot assez rapidement.

    Si vous avez une information quelconque, des conseils ou une proposition, merci de répondre ou de me MP.

    Bon surf à tous !
    Jawar.

    #387334

    Salut !! J’ai 20 ans et je suis arrivée seule sur Melbourne il y a une semaine. Je cherche aussi une colloc mais je compte rester que 2 mois. Soit on monte une colloc soit si vous trouvez un bon plan je suis preneuse 🙂

    #387335
    Merpault
    Membre

    Salut a tous!!
    J’ai 18ans et je pars a l’aventuretoute seule 🙂
    Pour moi le decollage se fait samedi, j’arrive sur Melbourne lundi et je comptais aussi faire quelques jours en auberge pour ensuite trouver une colocation
    Je suis donc preneuse pour une collocation a plusieurs et pour les bon plans!
    Mélanie, comment s’ est passée ton arrivée ? Tu avais reservé une auberge en avance ?

    #387336
    JNRPhoto
    Membre

    Salut tout le monde, Moi c’est Julien, je pars un peu plus tard que vous, le 10 Octobre et je pense rester sur Melbourne au moins 4 mois… Si d’ici là une coloc est formée mais qu’il manque une personne, ou si il faut en former une… Je serai là ! 🙂
    Sinon on se retrouve à Melbourne le 21 pour mon anniversaire ahah 😀

    Good Trip everybody !

    Julien

    #387337
    Roche
    Membre

    salut a tout le monde !!!

    je suis avec un pote on a 23ans tt les 2 et on est originaire du sud de la france (aix en provence)
    on est arriver a MELBOURNE le 15 septembre et depuis on est a l’auberge de jeunesse sur elizabeth street ( on vous la recommande d’ailleurs c pas cher et le petit est offert tt les jours )
    on compte nous aussi rester sur MELBOURNE un moment avec les beaux jours qui arrive alors si y a une possibilité pour monter une colloques a plusieurs on est preneurs.

    je laisse nos numéros australiens et nos adresse mail si vous voulez nous contacter:
    jeff: 0497 842 951
    harrison: 0487 873 306

    si vous essayer de nous contacter par mail on essayera de vous repondre au plus vite etant donné qu’on a pas tout le temps accès a internet

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #387338
    antocollantOZ
    Participant

    Salut a tous ! Moi et un ami somme en australie depuis quasisement 2 ans , 1 de sponso et moi meme quasiment aussi, nous allons surement prendre une baraque sur St kilda , nous recherchons 2 filles pour une coloc !Pas pour faire n’importe quoi comme penserons certains 🙂 Mais juste pour une parfaite mixite ! Nous sommes 2 mecs remplis de projet dans nos tete et sa suffit pas besoin de plus ahah , let me know

    #387339
    australie.working
    Participant

    Salut!On est 2 francaises qui viennent d’arriver sur Melbourne et on recherche une coloc pour une période de 3 mois, on est prête à partager un lit double ou une chambre pour payer le moins cher possible!Si vous avez des bons plans on est preneuse!Thanks!

    #387340
    GRANDIN
    Membre

    Salut
    Je suis deja sur melbourne pour une periode de 3/4 mois je suis seul et a la recherche de bons plans aussi si la colloc vous dit tjs je suis preneur 🙂

    #387341
    Alexis Rob
    Participant

    Salut à tous,

    Tout ces messages vendent du rêve !
    Pour ma part j’arrive le 22 novembre sur Melbourne et compte y rester aussi quelques mois avant de partir faire le tour de l’ile d’est en ouest.

    Si des idées, plans concernant des collocs se profilent je suis tout à fait preneur !!

    #387342
    Lanceau
    Membre

    Salut alex ! a tu reussit a trouver une coloc ??

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles