21.9 C
Sydney
17 mai 2024

colocation libre sur Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #19220
    ozzie74
    Membre

    Hi,

    1 chambre disponible le 23 Février pour 1 ou 2 personnes dans un un appartement comprennant 2 chambres.
    L’appartement est situé à Marrickville à environ 15 min de central station, sur Harnett avenue à quelques metres du woolworths.
    La chambre est grande, idéal pour un couple mais peut etre loué également à une seule personne. Elle est meublé avec placard et penderie.
    Nous cherchons d’autres personnes car nous partons en road trip, nous avons vécu 3 mois dans cet appartement, les autres collocataires sont sympa, nous n’avons eu aucun probleme.

    Le loyer tout compris (electricité, internet, machine à laver) est de $190 pour une personne et de $220 si vous etes 2. Il y a une caution de 4 semaines de loyer à prevoir.

    Merci de me contacté par email si vous etes interressé ou pour le visité afin que je vous mette en contact avec mon coloc : nad7374@hotmail.fr

    See you

    Nadege

    [attachment=0]DSCN1060 (2) [1600×1200].JPG[/attachment]

    #134092
    ozzie74
    Membre

    J’ai oublier de dire que mon collocataire recherche des personnes qui restent minimum 3 mois dans l’appartement…

    Nadege

    #134093
    arthuretludo26
    Participant

    slt!!!!
    nous sommes 2 francais arrives a sydney il y a 2 jours et nous pourrions etre interesses pour visiter l’appartement si il est encore disponible.tu peux nous contacter soit par adresse mail:arthur2628@hotmail.fr ou par telephone au 0405 547 340.

    merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles