15.7 C
Sydney
3 mai 2024

Colocation libre centre-ville à partir du 15 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colocation libre centre-ville à partir du 15 mai

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Marty, le il y a 14 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26810
    Marty
    Membre

    Salut,

    Je libère une place dans une colocation en plein centre-ville (à quelques mètres de Central Station) à partir du 15 mai.
    C’est un appartement spacieux pour 7 personnes, avec une chambre de 4 garçons et une chambre de 3 filles. Chaque chambre possède sa propre salle de bain.
    Le salon est équipé de deux canapés, d’une TV, d’un bar américain, d’une cuisine toute équipée avec deux frigos, d’un lave-linge, d’un sèche-linge et d’un lave-vaisselle. La connexion Internet est gratuite et l’appartement dispose d’une grande terrasse.
    Au rez-de-chaussée de l’immeuble, se trouve une piscine intérieure.

    Le loyer est de 150$ par semaine, ce qui est la moyenne pour le centre-ville de Sydney.

    Si vous êtes intéressé, contactez moi au 04 29 52 18 23 ou à mathieu.martiniere@gmail.com

    PS : Je peux être flexible sur les dates, car je peux dormir dans mon nouveau van 🙂

    See ya’

    Mathieu

    #161064
    Marty
    Membre

    La place est toujours disponible 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles