16.2 C
Sydney
25 avril 2024

COLOCATION ETE 2007

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #61306
    cybol
    Participant

    bonjour a tous…. j’arrive le 23 juin a perth et repar le 30 aout…..
    je serais avec ma copine….
    je cherche soit une colocation si vous avez des astuces sympas ou des plans pour un logement pas cher de preference en centre ville!!
    ou si vous etes comme nous a chercher et on pourrait essayer de trouver un apart a plusieurs……(ça reviens toujours moins cher)
    mon adresse mail….
    cyboulot@hotmail.com
    😆

    #282583
    liv173
    Membre

    Salut

    Ta proposition de collocation semble interressante.
    moi je devrais arrivé sur Perth début juillet. En fait je pars étudier pendant 6 mois à UWA et je cherche aussi des filons pour trouver un logement donc si ca t’interresse ou si ca des infos n’hésites pas et mail moi; mon adresse: liv173@hotmail.fr

    #282584
    Mary-Jane
    Membre

    Salut !

    Je pars aussi en Juillet pour aller étudier un an à la UWA. Justement je cherchais des gens qui pouvaient me renseigner sur la fac qd je suis tombée sur ton message. Il parait qu’il est possible de vivre sur le campus, tu n’envisages pas cette solution ? Et sinon, si qqn d’autre a des info sur cette université (quel « college » choisir pour vivre, cours intéressants etc…)n’hésitez pas !!

    #282585
    loicderennes
    Membre

    Moi aussi c’est pareil, je dois faire un stage de trois mois a perth du 20 mai au 20 aout. Je serais en entreprise donc je pourrais pas etre en campus et je cherche a logement.

    Si quelqu’un est interessé ou si quelqu’un a un bon plan je suis preneur

    merci

    #282586
    liv173
    Membre

    Salut

    En faite les logements sur le campus sont relativement coûteux.
    Ma prof m’a donc conseillée d’opter pour la collocation qui est le moyen le plus économique de se loger. Donc si tu es interressée je te laisse mon adresse mail à la fin du message.
    Au sinon pour les cours interressants, je suppose que tu as déjà du regardé sur la site de UWA. Moi on m’a conseillé un cours en particulier sur les mythes et la culture australienne, je n’ai pas davantage d’information pour le moment.
    Dis moi dans quel cadre fais tu tes études à UWA. En ce qui me concerna, c’est dans le cadre d’un échange avec ma fac.
    As tu déjà réservé ton billet d’avion ?
    Si tu as besoin de tuyaux pour le billet d’avion je peux t’en filer car j’ai déjà réservé le mien ?
    Par contre je rencontre des pbs pour le visa. As tu déjà effectué les démarches?
    Voilà J’attends ta réponse.
    A bientôt
    ps: mon adresse mail: liv173@hotmail.fr

    #282587
    Mary-Jane
    Membre

    en effet, c moi aussi dans le cadre d’un échange avec ma fac. Je suis la 1ere a partir donc pas d’exemple a suivre. Non je n’ai réservé ni billet, ni fait les démarches encore pour le visa. Quand pars-tu ?
    Je te mets dans mes contacts msn comme ça on pourra discuter un peu du gd voyage.
    biz
    MJ

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles