12 C
Sydney
25 avril 2024

Colocation Brisbane Disponible

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #24247
    amanda25
    Participant

    Collocation disponible à partir du 10 Octobre 2010 à Brisbane.
    Une chambre est à louer pour 2 personnes avec un lit 2 places, une salle de bain privée avec douche à l’Italienne, ainsi qu’un accès au balcon. C’est un endroit vraiment propre où 5 autres personnes partageront avec vous la cuisine et le salon.
    Les 5 autres personnes qui vivent dans cet appartement sont répartis dans 2 autres chambres.
    C’est un endroit vraiment agréable à vivre, situé en plein cœur de la city, juste en face de l’immense Roma Parkland. Ce parc est une oasis au cœur de Brisbane, de plus de 16 hectares d’espaces vert, c’est l’un des plus grand jardin urbain subtropical au monde.
    Le loyer de cette chambre est de 150$ par semaine (par personne), la caution est entièrement récupérable lorsque vous quitter l’appartement (430$ par personne).
    L’immeuble dispose d’un accès gratuit et illimité à la piscine, jacuzzi et Hammam ainsi qu’une salle de sport.
    Connexion internet et toutes charges comprises. Machine à laver et sèche linge…
    J’ai vécu plusieurs mois dans cet appartement et je dois le quitter car je retourne en France, mon visa expire.
    Je vais laisser beaucoup d’affaires dans cette chambre, car je ne peux pas tout ramener.
    Donc, si vous louer cette chambre vous devenez aussi propriétaire de :
    Draps
    Serviettes de bain, tapis de douche, linge pour la cuisine
    Produit ménager
    Sèche cheveux (2)
    Pèse personne
    Télé + meuble
    De nombreuses choses resteront dans la cuisine à la disposition de tous les colocataires :
    Bouilloire, plats pour le four, et il est probable aussi que je vous laisse ce qu’il va me rester en nourriture…
    Donc voilà, pour résumer, je pense que c’est un très bon plan de coloc que je vous propose, si vous êtes intéressé, merci de me contacter.

    #152978
    jimmy69
    Membre

    bonjour Amandine moi c’est jimmy justement je pars avec mon cousin a cette periode la autour du 10 15 octobre cela nous interesserait, comment peux t on faire pour mieux en discuter
    tu as une adresse a me laisser,?? a trés vite jespere merci

    #152979
    jimmy69
    Membre

    desolé Amanda lol c’est l emotion qui me trouble lol j ‘attend ta reponse bisous

    #152980
    myoOo
    Membre

    J’arrive les 5 octobre, donc on est ok pour le prendre direct le 10!! peux tu me laisser tes coordonnées? On le prend!!! mdr

    #152981

    Bonjour,

    Je débarque avec mon copain le 7 octobre sur Brisbane.
    Nous sommes intéressés par votre offre.
    Pourriez vous nous fournir vos coordonnées (mail..)?

    Merci d’avance,

    A bientôt

    #152982
    amanda25
    Participant

    Salut à tous !
    Merci pour vos messages, je vous ai repondu en MP, j’ai aussi oublié de vous préciser que si vous voulez des photos de l’appartement, c’est possible ! il suffit de me contacter par Mp (ou mail).

    #152983
    CAMILLE78
    Participant

    salut moi j’arrive sur brisbane fin septembre et ton appart m’interesse…..pourrais tu me donner plus d’explication en privé
    merci d’avance »
    camille

    #152984
    emilieP
    Membre

    Bonjour à vs,

    je suppose que la chambre sera déjà prise pour début novembre, mais sais tu si une autre chambre doit se libérer vers le mois de novembre? où si dans tes connaissances sur Brisbane une opportunité serait à saisir?

    J’attends ta réponse par MP et merci à toi de penser à tous ceux qui galère en postant sur le site ^^

    Bon retour à toi!!

    #152985
    Saito1203
    Membre

    Salut,
    j’arrive sur Brisbane le 2 octobre et je suis très intéressé par ta chambre car je reste 6 mosi a Brisbane pour suivre des cours de langues au centre ville justement. la chambre est-elle tjr dispo…??
    je te laisse mon mail javiercorral1203@hotmail.com pour plus d’infos etc…

    Merci pour ta réponse

    #152986
    mylene
    Membre

    Salut,
    J’arrive le 28 octobre à Brisbane avec mon copain.
    La chambre est-elle encore disponible?
    Merci
    guillaume030884@hotmail.fr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles