17.2 C
Sydney
24 avril 2024

COlocation A Cairns!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #45425
    benup
    Participant

    Bonjour a tous……
    Je recherche une petite coloc pour Cairns pour le mois de mars de l’année 2009..Si vous avez un logement ou bien meme si vous etes inetressez de vous mettre en coloc c volontier que j’atten vos mess;;;;

    Merci d’avance a tous

    #218521
    crame26
    Participant

    Contact cairns sharehouse.com
    J’y suis actuellement , ils te proposeront des maisons en collocation pour pas trés chere … je paye moi 310 € pr le mois !

    Bye A bientot

    PS : cherche logement pour couple en décembre sur sydney

    #218522
    thibaut88
    Membre

    hey crame26 , je suis arrivé hier a cairns et je reste 5 mois g entendu parler aussi du sharehosue est ce que tu pe m en dire un peu plus please , je suis pour l instant a l auberge northern greenhouse mé c un peu cher . si tu veu aller prendre un verre pour en parler jsui partant jsui arrivé hier et j avoue ne connaitre pas grand monde pour l instant lol
    di moi koi see ya

    #218523
    thibaut88
    Membre

    hey benup moi je viens d arriver sur cairns si tu ve on pe essayer de chercher ensemble une colloc et voir , di moi koi on pe se rencontrer qq part ce serait cool

    #218524
    benup
    Participant

    Merci tout d’abord a vous!!!!!
    Le probleme c que moi je decolle seulemen en mars de notre bonne vieille france et que vous y serai surmement plus.Si vous avez des bon plans pour cairns ou bien meme pour discuter de ce fameux sharehouse;
    Amicalemen

    #218525
    julienR
    Membre

    salut tout le monde.

    ça rassure de voir que je ne suis pas le seul français à voyager seul sur cet immense et magnifique continent!

    j’arrive sur cairns le 5 novembre mais n’ai encore aucune idée precise où loger. tout ce que je sais c’est que je veux faire du snorkeling, de la plongé et que j’aimerai rencontrer des amis afin de pouvoir partager tous ces moments.

    si vous etes toujours sur cairns et que ça vous tente, on pourrais se rencontrer autour d’un verre afin de partager nos experience, nos bon plans et nos projet.

    contactez moi. merci. à bientot.
    julien

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles