15.3 C
Sydney
16 mai 2024

Coloc SYDNEY à Bondi: chambre dispo pr 2-3 pers. dés le 28

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Coloc SYDNEY à Bondi: chambre dispo pr 2-3 pers. dés le 28

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #29063
    Gregbob
    Membre

    Salut,

    J’ai un appart de 3 chambres, à BONDI. La plus grande chambre se libère le 28 février (voire quelques jours avant).

    Actuellement, on est 5 dans l’appart (3 mecs, 2 filles).

    On cherche donc 2 personnes pour occuper cette chambre.

    La chambre est entièrement fournie, 2 lits simples, grandes penderies avec mirroirs, et un solarium rattaché à la chambre où il est possible d’ajouter un 3e lit si besoin est.

    Dans l’appart, on a un grand salon avec canapé et fauteuils en cuir et la TV, une cuisine, et une salle bain. On a notre propre laverie, et il y a une grande terrasse (bien ensoleillée).

    L’appart se trouve entre Bondi Junction et Bondi Beach (10 minutes à pieds)
    Les arrets de bus dans les 2 sens sont juste en face de l’immeuble.

    Le loyer hebdo est de 180$ / personne.
    Une caution de 400$ / personne est demandée.
    Durée minimum pour rester: 2mois, court terme envisageable sur demande.

    Pour plus d’infos, et visiter, me contacter dés maintenant par message privé, ou par téléphone: 04 20 38 46 59.

    Greg.

    #167892

    salut greg,

    je suis interesse par ton annonce et je peux enmenager le 28 donc c’est parfait pour le timming.
    je souhaitais visiter l’appart et savoir si l’annonce est toujours d’actualite.
    j’ai essaye de t’appeler mais tu ne reponds pas, je vais essayer dans la journee.

    je te laisse mon num: 04 04 64 36 86.

    passe une bonne fin de journee.

    #167893
    medax
    Membre

    Salut à tous je cherche une collocation sur Sydney, j’arrive le 10 mars il sera peut être malheureusement trop tard pour vous??
    je vous laisse mon mail si vous êtes prêts à discuter
    medax2@hotmail.fr
    bye

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles