17 C
Sydney
29 mars 2024

Coloc Sydney 150$ la semaine

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #23137
    Julien60
    Membre

    Salut a tous,

    Coloc dans appartement tres bien equipe situe pres du centre ville (a 10 min a pied)
    Vous trouverez tous ce que vous avez besoin a proximite : supermarche, bar, restaurant, kebab et meme une epicerie ouverte H24.

    Voici le details de l’appart dans lequel je suis :
    – 2 chambres avec dressing et placards : 4 filles et 4 garcons
    – 2 salles de bain avec douche
    – cuisine avec micro-ondes, 2 frigos (j’ai bien dit 2!!!), lave-vaisselle, four, toaster, plaques électriques
    – machine à laver et sèche-linge
    – salon avec écran plasma, lecteur DVD
    – salle à manger
    – internet wifi illimité 🙂
    – piscine et salle de sport dans l’immeuble
    – service de sécurité

    L’ambiance dans l’appart est tres bonne avec coloc internationale afin de faire de belles rencontres et de faire un Mix culturel

    Le prix est de 150$ la semaine !!!

    N’hesitez pas a me contacter afin d’avoir plus de details et pour visiter

    Julien : 04 51 97 57 26

    See ya

    #148511
    Perle-fr
    Membre

    Hi, je suis trè interessée par cette annonce, je cherche une coloc sur sydney pour début novembre! vous êtes dans quel quartier? à combien de temps de Bondi beach? merci bcp pr ta réponse! see ya

    #148512
    Julien60
    Membre

    C’est le quartier de Darling Harbour près du centre ville. Et c’est a 20-30 min de bondi beach en bus.

    A bientot

    #148513
    coucouati
    Participant

    coucou julien ,
    j’arrive fin octobre début novembre sur sydney…

    et une coloc à la semaine serait vraiment cool pour se poser et se retourner un peu après un loooooong voyage et les différentes démarches de l »arrivée,
    est ce que tu penses qu’il y aurait de la place pour une fille à cette pèriode?

    peut etre que je pourrais te contacter à mon arrivée si c’est le cas afin de voir un peu la coloc etc..
    j’ai vécu 2 ans en coloc dont plus d’un an et demi dans une ou nous étions 4 et ce sont de supers souvenirs ….pourquoi pas s’en faire de nouveaux parmi vous..

    à bientôt j’espère

    claire.

    #148514
    Julien60
    Membre

    Salut Claire,

    tu as raison de deja voir pour une coloc car tu verra qu’au final backpacker ca reviens trop cher. Je ne peux pas te certifier qu’il yaura de la palce mais ya de grande chance.

    Je te conseil de me contacter quelques jours avant ton arriver que je prévois de mon coté.

    A bientot

    #148515
    oztralopitek
    Membre

    Slt Julien

    Ton annonce est interessante, j’arrive debut novembre a Sydney pour un mois minimum voir plus (sa dependera du boulot, j’ai deja un plan)

    Mes questiions sont les suivantes :

    Y a t’ il de la place pour un mec? Et accepterais tu un frenchy en plus dans l’appart vu que tu veux faire un mix culturel?

    J’ai 28 ans, accomplirais 29 en Oz si tout se passe bien lol, j’ai deja vecu plusieurs mois en colocation au Canada où j’ai moi aussi de super souvenirs, j’aime les rencontres et pense etre assez cool et ouvert d’esprit.

    a bientot

    #148516
    Julien60
    Membre

    Salut,

    Alors je t’explique, en fait je ne peux pas t’assurer si d’ici le mois de novembre il y aura de la place ou pas mais il y a de grande chance. Et comme tu la compris ca ne dépend pas de moi dans quel appartement tu seras, ca dépend surtout où est ce qu’il y aura une place de libre.

    Donc je te conseil de me tenir au courant genre un peux avant que t’arrive à Sydney et ensuite appel moi lorsque tu es arrivé.

    Mon numéro : 04 51 97 57 26

    #148517
    PoPoD
    Membre

    SAlut, je vous ecris de sydney.

    Je suis tres interresser par votre propositions. J aurais aimer savoir si il restait des place a pourvoir dans votre colocation. J en recherche une activement. Merci

    Cordialement

    Tom

    #148518
    nodakill
    Membre

    Hey!

    Je suis très intéressé par ton annonce!
    Je viens d’arriver sur Sydney hier et je recherche activement une coloc dans le centre !
    Je me présente vite fait ; Je m’appelle Laurent, j’ai 28 ans, et oui encore une petit Frenchie en OZ !
    Je suis très sociable, j’aime rigoler, jamais de mauvaise humeur et toujours partant pour faire la fête. Mais j’aime aussi rester au calme, à regarder la TV, lire un bouquin ou tout simplement parler. Je suis très ouvert d’esprit.
    Je sais cuisiner, et entretenir un appart

    Je te laisse mon adrersse mail: Laurent.dano@gmail.com vu que je ne peux pas activer ma carte SIM australienne aujourd’hui car holiday day

    J’espère avoir de tes nouvelles très bientôt ou peut etre te rencontrer pour échanger !

    See ya!

    #148519
    Brice64
    Participant

    Salut à tous, j’ai une question, peut etre stupide mais en tout cas sans reponse alors je la pose lol
    Les 150$/semaine sont par personne ? donc si je viens avec un amie, c’est 300$ la semaine ?

    #148520
    p0m
    Membre

    Yep tout à fais ( enfin ça ce passe comme ça chez nous ) sinon si vous prennez un lit double sa risque d’etre un peu plus cher ( 320$/semaines )

    #148521
    Alex83
    Participant

    Salut Julien,

    Je m’appelle Alexandre, j’ai 21 ans et je suis arrivé la semaine dernière sur Sydney. En ce moment, je suis en Backpaker sur Pitt Street mais ton annonce m’intéresse beaucoup.
    Je suis là parce que j’ai trouvé un stage à l’uts et je reste jusqu’à fin Janvier.
    Je sais pas si la colloc est complète ou si tu es intéréssé pour me rencontrer, mais si c’est le cas je te donne mon num de tel: 0410 023 028 et mon adresse mail: alexfaille@hotmail.fr

    J’espère avoir de tes nouvelles!

    A+

    #148522
    Julien60
    Membre

    C’est bien 150$ par personne et pour info il faut payer toutes les 2 semaines et non toutes les semaines

    #148525
    Brice64
    Participant

    ok, une coloque est donc de minimum 2 semaines. Je pars pour sydney mardi prochain (le 12) donc je vais voire mon amie arrive le 16 mais pk pas, le temps de se pauser et de faire les papiers, etc…

    #148524
    Pinguloire
    Membre

    Salut Julien,

    Je me demandais si l’appartement dont tu parles aurait 2 lits disponibles (2 garçons) en ce moment. Je suis déjà sur Sydney… à darling Harbour également et mon colloc’ et moi devont déménager ce weekend (quite à être dans l’urgence, autant y être jusqu’au bout !).

    Et si possible, j’aimerais connaître l’adresse exacte afin de me faire une idée plus précise. Tu peux me l’envoyer par MP si tu e souhaites pas l’afficher ici.

    Merci.
    Pierre

    #148523
    Julien60
    Membre

    Je me suis renseigné et pour des garçons c’est compliqué en ce moment pas de place dispo désolé.

    Mais il y a de la place pour des filles, A bon entendeur…

    #148527
    Julien60
    Membre

    Pour info il y a de la place disponible pour mecs, filles, et couple aussi dès maintenant.

    Tenez moi au courant si vous êtes intéressé : 04 51 97 57 26

    Mon email : jtellier60@gmail.com

    See you

    #148528
    maximax44
    Membre

    Hey man,
    Je suis a melbourne en ce moment et hésite fortement de venir a sydney fin oct ou nov…donc penses-tu avoir de la place encore?tu as des plans job et autre apparte sinon,je cherche près de bondi beach
    Je suis actuellement ds une roommate avec 10 autres personnes et de partout,donc le mix culturel est très fun,je suis d’accord
    Bref tiens moi au jus si tu veux
    maxime

    #148529
    Julien60
    Membre

    Ben perso je peu pas te dire d’ici la mais ya de grande chance qu’il y en ait.

    Prends mes coordonnes et tiens moi au courant un peut avant ton arrivée

    #148530
    Mine85
    Membre

    salut julien,

    J’arrive avec mon copain le 21 octobre a sydney,
    on chercher une colloc et ta proposition nous interesse, y aurait il de la place penses tu?

    Envoi moi un message perso meme si c’est négatif ce serait cool !
    Merci beaucoup 🙂

    Aurélia

    #148526
    remOZ
    Membre

    salut julien je suis intéréssé par ton annonce ! je suis sur sydney a wake up et je cherche une collocation pour tout de suite meme si j ai réservé jusqu’au 18 oct

    j’ai 26 ans , et je compte rester au moins 6 mois ( voir + ) sur sydney pour travailler je te file mon numéro et je prend le tien

    04 15 22 98 46

    je parle un peu anglais mais je suis surtout ici pour apprendre

    #148510
    gegeetmarine
    Membre

    salut moi c geraldine frechement arrive sur sydney
    je m’y prend peut etre un peut tard, mais je teste quand meme. je suis avec une amie sur sydney 25 et 24 ans on cherche une chambre a partager ton annonce nous interesse, si la place est encore libre je te laisse mon num 0406182653 contacte moi si tu peut meme pour aller boire un verre entre francais
    see ya

    #148531
    Julien60
    Membre

    Salut tout le monde,

    Juste pour prévenir qu’il y a de la place disponible actuellement a la colocation ou je suis (filles, garcons et meme chambre pour couple). Donc si vous etes intéréssé n’hesitez pas a me contacter par MP.

    Pour les infos concernant la coloc je vous liasse regarder au début de l’annonce.

    See ya

    #148532
    Julien60
    Membre

    salut tout le monde,

    Up dating

    Alors actuellement il y a de la place pour filles ou garcons mais pas de place pour couple malheureusement et le loyer a augmente c’est 165AUD maintenant.

    Tenez moi au courant si interesser.

    Tel : 04 51 97 57 26
    email : jtellier60@gmail.com

    See you

    #148533
    pemi28_96
    Membre

    Excuse moi d insister mais je viens de voir que tu mettais une annonce pour une coloc de dispo pour filles ou garçon , 2 places de dispo ? Comme je t’ai dit , avec ma copine on est pret à rentrer ds une coloc même si chacun et dans une chambre differente
    Merci de me redire

    #148534
    Julien60
    Membre

    je te tiens au courant demain

    #148535
    pemi28_96
    Membre

    Je te donne mon numero : 0451042683

    #148536
    Julien60
    Membre

    Up date

    Places disponibles actuellement !!!!

    #148537
    Julien60
    Membre

    Up date

    contactez moi places dipsonibles

    #148538
    Jomar09
    Membre

    Bonjour 🙂

    Je suis actuellement à Sydney avec 2 amis (un garçon et une fille) et nous recherchons de toute urgence une collocation !
    Ton annonce nous intéresse vraiment et nous voudrions savoir si des places étaient disponibles car on peut débarquer quand tu veux 🙂

    Je te donne mon numéro : 0468 744 247

    Merci d’avance,
    Marjorie.

    #148539
    seby91
    Membre

    Salut Julien,

    Nous sommes deux francais tout juste arrive a Sydney.
    On est actuellement dans un backpack a King cross et on cherche une collocation qui serait plus convivial.
    Nous sommes disponible des a present pour rencontrer les roommates et toi, ainsi que visiter l appart.

    See you soon :o)

    Sebastian & Mathieu

    #148540
    Julien60
    Membre

    Salut a tous,

    Up Date.

    Juste pour info… places dispo des mtn pour filles et places pour mecs dans 2 semaines environ

    Si interesse contactez moi.

    See ya

    #148542

    Hey coucou,

    J’arrive sur Sydney le 22 novembre ou et je suis logé pendant une semaine dans une auberge de jeunesse (backpacker ) . Je souhaite ensuite rester qques semaines sur Sydney. Je voulais savoir s’il y avait éventuellement une place de libre vers fin novembre jusqu’a mi décembre voire une peu plus . Voila je me présente je m’appelle Simon j’ai 18 ans tout frais je suis franco-allemand blond, je suis plutot sociable, j’aime passer du bon temps en companie de gens sympas, rire, et sortir, je sais m’adapter et j’aime a peu près tout surtout le sport et la musique.
    Je me réjouis d’une réponse au plus vite
    Merci d’avance,
    Simon

    #148543
    Julien60
    Membre

    Pas de probleme simon je t’ai envoye un MP on se tiens au courant

    #148544
    Pascalou
    Membre

    Je suis intéressée. J’ai 24 ans et suis sur Sydney depuis 1 semaine.
    Y a t-il toujours des places de disponibles ?
    Merci d’avance.

    Pascale

    #148545
    Julien60
    Membre

    Salut Pascale,

    Oui il y a de la place disponible. Je te laisse mon email jtellier60@gmail.com

    Contacte moi par email et on sechangera nos numereos de portables et on avisera.

    Tiens moi au courant.

    See ya

    #148541
    Noy
    Membre

    Salut Julien, nous sommes un homme 27 ans et une femme 23 ans et nous sommes intéressés par ta colocation.
    Je te laisse nos coordonnées
    Thavone 0410130595
    Amélie 0406946173
    Bye

    #148546
    jukebox59
    Membre

    salut ! jarrive début décembre sur sydney, si vous recherchez toujours du monde n’hésite pas à me contacter car je suis motivééé à trouver un logement sympa et avec des gens sympa of course !!

    Tu peux me joindre sur antoine.engster@hotmail.fr

    See u !!

    Antoine

    #148547
    Julien60
    Membre

    @ jukebox59… je t’envoi un email dans la journee. See ya

    @ Thavone et Amelie… je vous apelle ce soir pour discuter.

    See ya

    #148548
    Julien60
    Membre

    Ud date

    Places dispo pour filles et garcons actuellement.

    Contactez moi si interesser

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles