17.2 C
Sydney
16 avril 2024

Coloc sur Perth Fin septembre!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78205
    SmaRicky
    Membre

    Salut tout le monde, avec un ami nous arriverons a Perth le 20 septembre et niveau logement on se disait qu’avec 2 colocataires on pourait se prendre un appart à 4 voir meme une maison! (soyons fous ^^). Donc si y’a des gens qui sont partant faites le moi savoir 🙂

    #372784
    claire35
    Participant

    salut. perso je pense arriver sur Perth en Octobre donc si jamais vous êtes toujours en ville et à la recherche de quelqu’un..

    Claire.

    #372785
    SmaRicky
    Membre

    Oui on sera toujours en ville en octobre, j’tenvoi mon facebook en mp pour qu’on en discute 🙂

    #372786
    tom_plt
    Membre

    Bonjour =) J’avais moi aussi ce projet lorsque j’étais revenu a Perth mais j’ai trouvé difficile de le mener a bien. On étais souvent une 50taine a visiter la maison quand c’était bien situé et avec une situation de backpackers ou en working holiday c’est pas evident de se faire choisir. Ce sera surement plus facile a trouver par gumtree
    http://www.gumtree.com.au/s-shared-accommodation/perth/c18294l3008303
    Après je vous souhaites bon courage si vous voulez quand meme essayer =)

    #372787
    sebtet
    Membre

    Salut salut,

    ma copine et moi arriverons sur Perth le 15/10… on a réservé qq nuits en auberge mais on aimerait aussi trouver un toit en colloc de préférence… Nous resterons 3 mois, soit jusqu’à fin janvier !! Enfin c’est ce qui est « prévu » on verra bien !
    On se tient informés
    a++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles