17.1 C
Sydney
20 avril 2024

COLOC SUR MELBOURNE!!! (Start July 2011)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #14294
    Jojoba
    Membre

    Salut a tous!
    Je suis arrivé jeudi dernier a Melbourne et je commence juste a découvrir la ville 
    Cependant Je suis déja a la recherche d’une chambre en coloc pour moi et ma copine (qui bosse déjà ici depuis deux mois, on a 25 ans tous les deux) du coté de Thornbury (Melbourne; ligne de tram 86), quelqu’un pourrait nous rencarder?
    Sinon, y a t’il quelqu’un qui cherche dans la meme zone que nous, auquel cas nous pourrions nous grouper pour trouver un truc intéressant ?

    Bien sur, se serait aussi un plaisir de tout simplement rencontrer des compatriotes pour trainer en ville, donc n’hésitez pas à répondre!

    See Ya!

    #116782
    mylene
    Membre

    salut, je m’appelle Mylene.
    Je vis actuellement en collocation dans une grande maison à Melbourne du coté de Carlton. environ 10min à pied du centre ville donc c’est cool. Le quartier est super sympa, plein de petites maison typique, des jardins pleins d’opposums, beaucoup de café et de resto donc c’est super facile pour trouver du travail.
    Je cherche quelqu’un pour me remplacer car je quitte Melbourne pour commencer mon trip autour de l’Australie avec des amis.
    Le loyer est de 310$ semaine pour un couple, donc 155$ chacun. Tout est inclu, eau, electricité, chauffage, internet…
    C’est vraiment une super affaire pour un couple!

    Donc si tu es interressé n’hésite pas à me contacter par mail m.emieux@yahoo.fr ou par telephone 0411088533 (appel ou text).

    Bonne journée, Enjoy Melbourne!

    #116781
    Jojoba
    Membre

    Salut tout le Monde,

    La chambre de Mylene ayant malheureusement été louée trés rapidement ( et de toute facon était un peu loin du coins dans lequel nous cherchons :/ ) nous cherchons toujours!

    Zone visée: Sur la ligne de tram 86, Thornbury et les alentours (limite Sud: Carlton North)

    Avis aux gens interessés!!!

    Et merci quand meme a Mylene pour sa réponse et sa gentilesse!
    🙂

    #116783
    ore2709
    Membre

    coucou hello

    on vient d’arriver sur melbourne avec ma copine et on voulait savoir si votre appartement est toujours dispo ou si vs avez des pistes de colloc merci good trip

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles