20.3 C
Sydney
28 mars 2024

coloc sur brisbane

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #43671
    evad38
    Membre

    salut je suis sur brisbane depuit 4 mois je suis pour l’instant vers carseldine je recherche quelque chose qui serait plus pres du centre vers albion par exemple ou dans les alentours tous se qui et au nord de brisbane

    #212514
    babe
    Participant

    et alor on a na mare de la personne chez qui on habite lol.

    #212515
    lou333
    Membre

    salut salut
    jespere que tu as trouver un nouvel appart , je vais bientot arriver sur brisbane , et comme tu es la bas depuis 4 mois je voulais avoir quelques renseignements , du genre est ce k’on trouve du travail , comment trouve tu la ville …
    merci de ta reponse

    #212516
    evad38
    Membre

    non toujours pas trouver pour se qui est du boulot je peut pas trop te dire on ma proposer du travail et je suis venu pour sa si au passage tu cherche juste un pti boulot jpeut me renseigner ou je bosse si il cherche et pour la ville j’ai vu que brisbane pour l’instant mais tres contant sympa y a pamal de truc a faire en esperent que j’ai bien repondu a tes question si t’en a d’autre esite pas

    #212517
    lou333
    Membre

    merci de ta reponse si rapide , et quel genre de taff fais tu ? je parts de Sydney demain mais je vais monter jusqu’a Bribane trankilou je pense etre la vers le 15 dec, jai hate darriver tout le monde me dit que du bien de Brisbane .
    tu es en auberge?laquellle?
    merci

    #212518
    evad38
    Membre

    moi je suis boulanger jpense pas que sa t’interesse mais y on 3 magazin il on ptetre une place de serveuse ou un truc comme ca
    je loge cher l’habiant (une chiante ) mais j’ai passer deux smaine en BP de memoire le nom ses le palace vers cental station il est pas trop mal mais il est bien situer

    #212519
    lou333
    Membre

    avec plaisir pour le poste de serveur ou …
    tu pourras poser la questions a ton boss
    jte remercie

    #212520
    evad38
    Membre

    y devrait pas y avoir de problem pour le job y recherche du personnel

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles