18 C
Sydney
28 mars 2024

coloc pr aout sur sydney pour 2 jeunes filles

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation coloc pr aout sur sydney pour 2 jeunes filles

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #73609
    constancedcc
    Participant

    Salut a tous,

    Je suis moi aussi à la recherche d’une coloc pour le mois d’aout exactement le 11.
    Je pars avec une copine et on aimerait trouver une coloc avec des gens assé tranquil et surtout qui ne se prennent pas la tête pour des trucs bidon mais qui savent tout de même vivre en communauté c’est a dire respect certaine chose essentiel pour qu’une bonne harmonie s’installe!!!!
    Bref je vais pas m’étaler j’espere avoir quelque propositions.

    En attendant bon séjour ou bonne préparation de voyage

    Biz.

    #342425
    benabar
    Participant

    Je decolle le 19 mars a Sydney.J’ai un pote et une copine qui sont deja la bas depuis 6mois et ca se passe tres bien pour eux(boulot appart etc) donc si vs avez des questions, n’hesitez pas. en tt cas moi j’aimerais savoir qqchose: quelle assurance avez vous pris(ISIS ou AFPE),je n’arrive pas a souscrire a cette bloody assurance.Si on pouvait se donner qq conseils entre expat.Allez ciao

    #342426
    constancedcc
    Participant

    Bon tu n’as pas trop répondu a ma question mais tant pis.
    Moi j’ai pour assurance la macif vu que mon pere est la bas.
    tu pars avec quel visa?? tu vas travailler?

    Bon j’espere qu on va garder contact si tu pars la haut comme ca tu pourras me donner des infos et peut etre que d’ici aout tu auras des plans pour une coloc.

    bye,bye

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles