16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Coloc pour 2 personnes Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27145
    suntzu
    Membre

    Salut,

    Pour info nous quittons notre appartement d’ici la fin de semaine. Le 26 avril matin au plus tard…

    Coloc’ avec 4 adorables brésiliens (étudiants – 1 couple et 2 mecs) dans la chambre 2 avec leur propre salle de bain et toilettes.
    Salon, balcon et cuisine américaine toute équipée pour les parties communes + laundry (lave linge+seche-linge) + balcon.
    Notre chambre 1 se compose de 2 matelas que l’on a rapprochés car nous sommes un couple mais que vous pouvez séparer. + penderies + placard et d’une salle de bain et toilettes perso.
    C’est a Pyrmont (Harris Street), dans un building tout beau tout propre , a 3 minutes de darling harbour, a 2 minutes d’un Coles…
    Les petits plus sont le Wifi, une salle de Sport a accès libre et gratuit.

    Le tout pour 160$ par personne et par semaine. 2 semaines de bond par personne. Vous arretez de payer votre loyer 15 jours avant de partir.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas a m’envoyer un MP (photos visites) ou a m’appeler : Cyril- 04 2442 3570

    See ya

    #162145
    suntzu
    Membre

    Désolé pour le retard, l’appartement n’est plus disponible.
    Je tiendrais au courant si remise en location ou autre annonces interessantes.
    See ya

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles