18.6 C
Sydney
29 mars 2024

coloc perth ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #32925
    cholane
    Participant

    salut ! je recherche une coloc sur perth vers le 20 novembre pour 6 mois donc si quelqu’un a des offres ou une personne qui a le même projet just let me know ! bye

    #178818
    mimi39
    Membre

    Salut, moi je chch une colloc pour le 9 nov … 😉

    #178819
    Juliana
    Membre

    J’arrive a Perth le 6 Novembre, je cherche également une collocation.
    A bientot,

    Juliana

    #178820
    cholane
    Participant

    si vous n’avez rien trouvé jusqu’au 20 faite le moi savoir m’enfin çà serai un peu inquiétant ! en tout cas je vous di a bientôt ! bye

    #178821
    houmpala
    Membre

    Salut salut!!
    Mon copain et moi habitons sur Perth, ou plus exactement Victoria Park (Shepperton road) et nous libérons notre chambre vers le 8/11, c’est à 10min du centre ville en bus (arret juste a coté) et un supermarché est à 300m, notre collocation est vraiment sympa, il y a Tom (english), Rayvadee (Mauricienne), Gabrielle et Phil (Neo-zelandais) et nous (on est d’ailleurs très triste de les quitter!!!). La proprio est super sympa, elle propose même d’aller chercher les coloc au train ou a l’aeroport!
    La chambre a un lit double, télé, rangements et une salle de bain privative. Sinon tout est fourni et meublé dans la cuisine et le salon, il y a aussi un patio avec grande table et chaises.
    Le prix est de 240$ par semaine tout inclus y compris wifi internet.
    il faut fournir une caution de 480$(que l’on récupère en partant) On paye toutes les 2 semaines. La proprio préfère qu’on reste 2 mois mais si vous voulez partir avant c’est possible, il faudra juste l’aider a trouver un remplaçant et la prévenir quand meme 2 semaines avant, c’est d’ailleurs notre cas 😉

    Contactez nous pr plus d’infos!

    #178823
    celinejoachim
    Participant

    Salut,

    Chambre de libre le 25 décembre sur Perth. Un couple serait l’idéal! La chambre ainsi que toute la maison est meublée.
    Nous avons un beagle, Roxy, c’est une chienne très gentille, J’espère que vous aimez les chiens.
    Le loyer (200$ par semaine) se paye toute les semaines et les bills se partagent.
    Nous avons internet wifi donc vous pouvez vous connecter très facilement depuis votre chambre ou autres parties de la maison.
    La maison est située à Kardinya, très facile d’accés vers les transports, la gare de Murdoch Uni, ainsi que les centres commerciaux.

    Nos anciens colocataires (Alex and claire) ont aussi une voiture à vendre donc si cela vous keen…
    La maison se composera de Tomas, Joe , moi et vous je l espère…

    Pour plus d’infos ainsi que des photos vous pouvez me contacter par email: cel_pruniaux@hotmail.com

    A plus et surtout bon voyage en Australie

    #178824
    anneclaire12
    Participant

    hey
    nous sommes egalement un couple francais fraichement arrivé sur perth et nous serions interessés par votre colloc
    vous pouvez nous contactez a cette adresse mail (pas encore de crédit)
    anne_claire12@yahoo.fr
    anne claire et yann

    #178822
    Kri3k
    Membre

    Nous avons une chambre de libre sur Doubleview -non loin de Perth centre, pour une personne ou un couple!!

    Toutes les infos sont sur ce post : /sujet/chambre-libre-des-maintenant-pour-coloc-perth/

    #178825
    houmpala
    Membre
    houmpala wrote:
    La chambre a un lit double, télé, rangements et une salle de bain privative. Sinon tout est fourni et meublé dans la cuisine et le salon, il y a aussi un patio avec grande table et chaises.
    Le prix est de 240$ par semaine tout inclus y compris wifi internet.

    Cette annonce n’est plus valable, notre chambre a été prise. desolé

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles