15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Coloc Melbourne Janvier 2012

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #10947
    rachel38
    Membre

    Salut, mon prénom est Rachel , j’ai 20 ans et je débarque a Melbourne le 21 janvier 2012, voila si quelqu’un a une colocation pour moi, a une petite place a me louer dans son logement, n’hésitez pas a me contacter. Je suis très agréable, ordonnée, respectueuse, souriante….
    Merciiiiiiiiiiiiii 🙂

    #104568
    carrillon
    Participant

    Salut!

    J’arrive sur Melbourne le 24 janvier donc si tu es intéréssée pour qu’on se prenne une colloc’ nous nous sommes déja 2, les prix sont assez élevés apparement donc plus nous serons nombreux mieux ca sera!!!

    En attendant une réponse de ta part,

    Cordialement,

    Jennifer.

    #104569
    tyron44
    Membre

    salut
    au cas ou vous n auriez rien trouver encore j’arrive le 8février ou dans out les cas si vous avez des tits conseils pour trouver des logements
    merki 😀 a bientot j espère

    #104570
    th06
    Membre

    Salut,

    J’suis à Melbourne depuis 3 jours. Si j’ai rien trouvé d’ici le 24 j’suis interessé pour faire une coloc’ !

    See you,

    #104571
    Darthwiv
    Membre

    Bonjour,

    je suis également à Melbourne depuis deux jours et je cherche une colloc dans le centre.
    Si vous avez une petite place ou voulez chercher à plusieurs, contactez-moi (04 16 48 44 65) ou wiv.demeester @ gmail.com

    Wivina 😉

    #104572
    Frankar003
    Membre

    BONJOUR RACHEL
    J’AI UNE CHAMBRE MEUBLEE (LIT SIMPLE) A LOUER A ELWOOD
    APPARTMENT MODERNE ET BIEN SITUE (PRES DE LA BAIE, DU QUARTIER DE ST KILDA, TRANSPORT EN COMMUN)
    IDEAL POUR UN/UNE WHV
    $120/SEMAINE (GAZ & ELECTRICITE INC.)
    Frankie

    #104573
    ore2709
    Membre

    Bonjour,

    Mon copain et moi sommes sur Melbourne jusque fin janvier, nous cherchons 2 autres personnes pour nous remplacer…
    Le loyer est de 250$ par semaine pour 2, 1000$ par mois (le loyer se paie par mois) et il y a aune caution de 1000$ pour 2.
    Tout est compris, il est situé a Lonsdale Street. Il y a deux autres personnes dans la coloc.
    Hésitez pas a me contactez si ça vous interesse.

    Aurélie

    #104574
    Atchoum
    Participant

    Coucou tout le monde,

    Je suis de retour à melbourne, je vis en Backpacker pour le moment. Je suis bien interessé par la coloc que vous proposer à Lonsdale.

    Voici mon numéro Australien : 04 68 933 379.

    Si c’est encore dispo… je veux bien visiter ! 🙂

    Audrey

    #104575
    blondie
    Participant

    bonjour ,je suis a melbourne depuis 3 jours et je cherche egalement une colloc, si il y en a qui veule se joindre a moi pas de souci .
    n hesitez pas a me contacter au 04 04 47 85 26
    a bientot
    charlene

    #104576
    Laureeng
    Membre

    Salut à tous !

    Nous sommes à Melbourne depuis quelques jours, à la recherche d’une coloc’ également !

    Si ça vous dit de vous joindre à nous, n’hésitez pas !

    Laureen, 22 ans (0421461514), Marilda, 22 ans (0402754401)

    #104577
    kezo
    Membre

    Salut aurelie je viens de voir ton annonce et cela m interresse bien, nous sommes 2 et pouvons la prendre des ce soir.
    Appelle moi si c est toujours dispo 04 129 711 02 merci d avance.

    #104578

    Bonjour tout le monde,
    Nous sommes un couple actuellement dans le train pour Melbourne et on compte trouver une colloc au plus vite !
    On a 25 ans, on va à Melbourne pour bosser pendant 3 mois minimum et on a rien à signaler de particulier… Pas végétariens, pas d’animaux, pas d’enfants, pas bordéliques, pas chiants (on peut même être sympas… ).
    Bref : si vous avez de bonnes nouvelles pour nous, n’hésitez pas !
    Coralie & Bastien / 04 50 67 08 74

    #104579
    tagadixx
    Membre

    bonjour a tous,
    Olivier 24ans je cherche un logement le plus rapidement possible pour une durée d’un mois dans le cbd ou suburb le plus proche si vous avez des tuyaux ou que vous voulez vous joindre a moi dans une coloc je suis prenant
    vous pouvez me contacter au 0406278675.

    #104580
    CamBenji
    Participant
    ore2709 wrote:
    Bonjour,

    Mon copain et moi sommes sur Melbourne jusque fin janvier, nous cherchons 2 autres personnes pour nous remplacer…
    Le loyer est de 250$ par semaine pour 2, 1000$ par mois (le loyer se paie par mois) et il y a aune caution de 1000$ pour 2.
    Tout est compris, il est situé a Lonsdale Street. Il y a deux autres personnes dans la coloc.
    Hésitez pas a me contactez si ça vous interesse.

    Aurélie

    Salut Aurelie.

    La coloc’ est-elle toujours d’actualité ?

    Merki 🙂

    Benjamin

    #104581
    ore2709
    Membre

    Hey,
    Oui c’est toujours d’actualité, on commence à le faire visiter dès mardi à partir de 17h, si il y en a que ça interessent???
    Je vous laisse mon mail car je vais pas souvent sur ce site.
    pupuce2709@hotmail.fr

    Je présice bien que c’est une chambre pour 2 dans un appartement a Lonsdale Street (2 autres coloc sont dans l’appart).
    Le loyer est de 1000$ pour 2 + 1000$ de caution.

    La chambre serait disponible à partir de lundi 30/01 (peut etre possibilité avant)

    Aurélie

    #104582
    tressie34
    Membre

    Bonjour,

    je part pour Melbourne le 21 mai avec mon copain

    nous cherchons des colocations,

    auriez vous des liens qui pourraient m’aider dans mes recherches?

    merci d’avance

    tressie

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles