15.8 C
Sydney
19 avril 2024

coloc melbourne

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bedouet, le il y a 12 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #8879
    nico7183
    Membre

    salut a tous,

    Je poste ce message pour savoir si quelqu’un d’entre vous recherche un colloc ou aurait un plan colloc?
    Je suis pour le moment chez une copine à elsternwick mais bon je vais pas squatter éternellement ! Je bosse dans un resto francais et l’idéal serait dans le secteur de malvern, windsor, south yarra et prahan!!! J’ai un bon salaire et je cherche jusqu’à 250$ par week!
    Les backpackers c’est bien mais bon les dortoirs quand tu as envie de te reposer c’est pas le top!!
    Pour info mon num est le 0478017142!

    J’éssaye tous les jours sur gumtree mais dans ces quartiers la il y a pas grand chose!!! Et quand on a pas un super ‘ »english » » c’est parfois galère!!

    Bon j’ai peu d’espour dans ce message mais qui ne tente rien n’a rien!!!

    Allez see you tout le monde

    nico

    nico7183

    Messages: 3
    Inscrit le: 25 Jan 2012, 23:40

    #97863
    Anne-Pau
    Participant

    Bonjour Nicolas !
    J’arrive en Australie et à Melbourne le 6 avril et je cherche également une colocation, en as tu trouvé une ou es tu toujours en recherche ?
    Anne

    #97864
    juju-40
    Membre

    Salut ! Jarrive le 1 April a melbrne et je recherch comme vs une coloc …
    Adishatz

    #97865
    nico7183
    Membre

    c bon j’ai trouvé! je pense quitter ma coloc fin avril début mai pour voyager!! enfin…..

    #97866
    Bedouet
    Participant

    Recherche un colloc pour partager une chambre sur Melbourne. Dans une grande maison a seulement 2 kms du centre ville, grande cuisine, grand salon et arriere cour ensoleillee! 170 Dollars par semaine, lit disponible a partir du 21 avril!
    Merci de repondre sur mon adresse mail ; jecta@hotmail.fr
    thomas

    #97867
    laurette
    Membre

    Bonjour,

    je laisse ma place dans une colloc super sympa à toorak (corner william road et toorak road)!
    le prix est de 160aud par semaine, c’est vraiment propre et la chambre est grande.
    Nous laissons notre matelas et linge de lit, table de chevet, lampe, ventilateur et étendage pour 250aud, tout est neuf cela n’a que quelques mois!

    contactez-moi si vous êtes intéréssés au 0434583800

    Bisous.

    Laure

    #97868
    nico7183
    Membre

    salut laure,

    Tu quittes ta coloc car tu quitte melbourne?

    #97869
    laurette
    Membre

    Oui je quitte Melbourne!

    C’est maintenant le moment des voyages!!!!

    #97870
    davonito
    Membre

    Salut, je m’appel David, j’ai 21 ans. J’arrive sur Melbourne le 26 avril et je suis également à la recherche d’un plan coloc.

    Quelqu’un à t-il un plan ? = D

    Au plaisir.

    David

    #97871
    Bedouet
    Participant

    Salut David, je compte partir de Melbourne le 10 mai, j’ai donc un lit vacant dans une collocation à 15 min à pied du centre ville. Le prix est 170 dollars par semaine, la maison est grande et agréable à vivre. Nous sommes 6 pour le moment à y vivre et nous partageons de bons moments tous ensemble. Si tu es intéressé répond sur ma boite mail, jecta@hotmail.fr
    merci
    tom

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles