17 C
Sydney
29 mars 2024

COLOC MELBOURNE 100$ !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #45543
    rhumanus
    Membre

    salut les amis. je suis tombe par hasard sur cette maison et je voulais vous en parler parce que c’est trop bien. Le gerant s’apelle ewan et il a a peu pres 24 ans. la maison est grande et acceuille a peu pres 10 personne facilement.

    Le principe est lle meme qu’un backpacker sauf que c’est moins cher.
    100 dollars en moyenne (ya toujours moyen de negocier avrec ewan…)par semaine. une caution ridicule (100$) et aucune obligation de rester au moins unn mois ou plus.

    tout pres de st kilda, remplie de gens venant de partout autour du monde, cette maison est faite pour le voyageur qu’a envie de rencontrer du monde sans etre oblige de dormir avec 5 autres mecs dans la meme chambre pour 150 dollars la semaiine.

    bref appelez ewan et rejoignez moi !!!
    0415172800

    #218748
    clementor
    Participant

    salut, je viens de lire ton post et je suis tres interresse par cet appart, je fait du kitesurf et saint kilda et un tres bon spot, cette appart sent bon…
    pour le moment je suis a AYR(nord queensland) je devrait redenscendre dici une ou deus semaine, mon objectif etant detre a melbourne dans 3 semaines, so si ya de la place jsuis bien cho pour emmenager ds environ 2, 3 semaines, jappelerais erwan
    merci pour ton annonce c dla balle
    ciao clement

    #218749
    pilie pilie
    Membre

    hello !

    dis moi ça se situe où par rapport à Melbourne? C’est dans le centre ville ou c’est en périphérie? y-a-t-il des transports à proximité?

    Le topo c’est que j’arrive avec mon copain le 10 novembre, et nous aimerions être logés dans un truc genre backpacker (ou ce que tu proposes c bien aussi) pendant un mois ou deux le temps de s’acclimater et de trouver un appart.

    Penses tu qu’il y ait une chambre double dispo en novembre?
    Et qu’est-ce que tu as dans la maison (accès à la cuisine? salle de bain? salon? etc.)

    Tell me more !

    A bientot !

    #218750
    clementor
    Participant

    salut, je viens de lire ton post et je suis tres interresse par cet appart, je fait du kitesurf et saint kilda et un tres bon spot, cette appart sent bon…
    pour le moment je suis a AYR(nord queensland) je devrait redenscendre dici une ou deus semaine, mon objectif etant detre a melbourne dans 3 semaines, so si ya de la place jsuis bien cho pour emmenager ds environ 2, 3 semaines, jappelerais erwan
    merci pour ton annonce c dla balle
    si au passage il y a des gens qui redenscendre la cote est, jsuis bien cho aussi pour un lift, vous pouvez me joindre au 0414733152
    ciao clement

    #218751
    pilie pilie
    Membre

    hello !

    dis moi ça se situe où par rapport à Melbourne? C’est dans le centre ville ou c’est en périphérie? y-a-t-il des transports à proximité?

    Le topo c’est que j’arrive avec mon copain le 10 novembre, et nous aimerions être logés dans un truc genre backpacker (ou ce que tu proposes c bien aussi) pendant un mois ou deux le temps de s’acclimater et de trouver un appart.

    Penses tu qu’il y ait une chambre double dispo en novembre?
    Et qu’est-ce que tu as dans la maison (accès à la cuisine? salle de bain? salon? etc.)

    Tell me more !

    A bientot !

    #218752
    clementor
    Participant

    salut, je viens de lire ton post et je suis tres interresse par cet appart, je fait du kitesurf et saint kilda et un tres bon spot, cette appart sent bon…
    pour le moment je suis a AYR(nord queensland) je devrait redenscendre dici une ou deus semaine, mon objectif etant detre a melbourne dans 3 semaines, so si ya de la place jsuis bien cho pour emmenager ds environ 2, 3 semaines, jappelerais erwan
    merci pour ton annonce c dla balle
    si au passage il y a des gens qui redenscendre la cote est, jsuis bien cho aussi pour un lift, vous pouvez me joindre au 0414733152
    ciao clement

    #218753
    gohu74
    Participant

    je suis sur Punt road et je recherche une coloc elle a l’air vraiment bien la tienne!
    Il y a internet?une chambre par personne?
    Quelle est l’adresse?
    Thx

    #218754
    floupy
    Membre

    salut, je viens de lire ton post et je super intéressée par l’endroit.
    Je suis a Melbourne vers le 1er novembre et je recherche activement une coloc de se genre…
    Y a t-il une chambre par personne? Internet? si tu as + de précisions sur l’endroit se serait génial, genre ou est ce que c’est exactement a Melbourne…
    Comment peut on contacter ERWAN autrement que par téléphone…
    A+ bye[/list][/quote]

    #218755
    franki35
    Membre

    merci pour cette annonce bidon.
    non seulement c loin de melbourne, l endroit est paume et l appartement est une cata…un minimum de proprete aurait ete agreable.

    avis a ceux qui n ont pas envie de se bouger pour aller voir un plan foireu.

    bisou

    #218756
    badimoin
    Participant
    franki35 wrote:
    merci pour cette annonce bidon.
    non seulement c loin de melbourne, l endroit est paume et l appartement est une cata…un minimum de proprete aurait ete agreable.

    avis a ceux qui n ont pas envie de se bouger pour aller voir un plan foireu.

    bisou

    ah ouai a ce point là?

    #218757

    Faut pas rever, une colloc avec sa propre chambre (aussi petite qu’elle soit), pas loin de la city commence à 130$ (bills not inc) généralement, see gum tree

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles