16.6 C
Sydney
19 avril 2024

coloc janvier 2006

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71546
    audrey99
    Participant

    Salut tout le monde!!!!!!!!

    je suis une fille du québec et je comptes partir voyager pour l’australie en janvier 2006 pour une période de 6 mois!!! j’ai aussi rencontrée une autre fille qui va être là en même temps que moi …on veut voyager, faire le party et rencontrer pleins de gens!!! alors on se cherche une place pour rester la-bas..si vous vous chercher quelqu’un pour louer un appart pas trop cher..écrivez-moi lapointeaudrey@hotmail.com

    merci
    audrey 😛

    #328629
    Emecy
    Membre

    Salut Audrey!
    Je suis aussi une Québécoise qui a l’intention de partir en Australie en janvier 2006. D’ailleurs, si mon projet se concrétise, je devrais acheter mon billet d’iciune semaine ou deux. Départ prévue : 26 décembre de Montréal!!!! 🙂

    J’ai rencontré une fille qui avait aussi l’intention de partir avec moi. Par contre, c’ets plutot compliqué de se communiqué en ce moment car elle est en Europe pour une partie de l’été.

    Je dois donc peut-etre envisagé de partir seule à l’hiver prochain, ce qui est plus stressant!!! Une chose est sure! Je tiens énormément à ce projet!!! J’y pense ca fais des années et j’ai aussi envie de tripper la bas et de faire du surf en masse! Je fais deja un peu de wakeboard ici!

    Si jamais tu as envie de m’écrire. Qui sait! Peut-etre nous croiseront nous la bas ou meme avant pour qu’on puisse voir nos tronches 😛
    Voici mon e-mail emecy4@hotmail.com

    En passant, j’habite en banlieu de montréal.

    À très bientot j’espere!

    Marie-Christine

    #328630
    lauradoche
    Membre

    salut vous deux voila moi aussi je conte partire (quesque je dis) j arrive en févr 1 mois apré vous pour une duré 1 ans je suis française de paris et sa fait plaisire de voir qu il n y a pas que moi qui cherche des gens qu il^s veulent entreprendre le méme aventure alors si on arrive a gardé contacte jusqu a notre depard une petit coup de rouge ou une bonne biére au soleil me ferais bien plaisire

    bien vous laura

    #328631
    Ceddy
    Participant

    salut les filles

    moi j’ai envie d’aller en Australie mais jen e sais pas quand

    pour le moment j’ai aucune dmarche de faite lol

    mais pour janvier 2006 ça pourrait m’interesser
    et puis correspondre avec vous aussi pour que vous me donniez des conseils etc

    donc si vous voulez jaser avec moi doit yavoir mon msn dans mon profil

    ciao

    (j’ai vécu un an au Quebec, j’ens uis revenu ya une semaine, et ça me manque deja, jevxu repartir de france…alors pk pas en Australie, pays ki m’fait rever, et pk pas avec des Quebecoises :d)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles