12.1 C
Sydney
25 avril 2024

COLOC ET COMPAGONS DE VOYAGE OCTOBRE 2013 SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation COLOC ET COMPAGONS DE VOYAGE OCTOBRE 2013 SYDNEY

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #82330
    Prisca228
    Membre

    Salut !
    Je recherche des compagnons de voyage pour partir à Sydney en Octobre.
    Je compte m’y installer pour environ 1an en survivre grâce à des petits jobs.
    Donc voilà je recherche des personnes pour partager l’aventure avec moi sachant que je ne compte pas faire de roadtrip !

    Voilà voilà ! Si quelqu’un est intéressé faites moi signe !

    #382164

    Coucou ! Tu as des plans déjà là bas au niveau de l’hébergement ? Moi c’est pareil que toi sauf que je sais pas par quel bout m’y prendre.. En tout cas je cherche aussi des colocs là bas et je compte partir en septembre 🙂

    #382165
    Prisca228
    Membre

    Nan j’ai pas du tout de plans, c’est pour ça que je recherche des petits camarades histoire de me sentir moins seul dans mes recherches et surtout d’avoir de l’aide lol !

    Toi t’as déjà ta date de départ ? Parce que moi c’est entre septembre et octobre le temps d’être totalement préparée.

    #382166

    Hello moi aussi je pars début octobre et cherche des compagnons de voyage ;)donc si sa vous qu on recherche ensemble avec plaisir 🙂

    #382167
    Prisca228
    Membre

    Salut !
    C’est quoi ton projet pour labàs ?? T’installer dans une ville ou bien faire unroad trip ?

    #382168
    tulinho
    Participant

    Salut a tous. Je projette aussi de partir vers ces dates 🙂
    A la recherche de coloc et compagnons dans la mesure du possible, c’est sur que c’est tjr mieux!
    Je vous laisse mon adresse afin d’en parler plus en détails si il y a des intéressés
    Scanga_tulio@hotmail.be
    A bnt les aventuriers!!!

    #382169

    Bonjour à tous.
    Je pars aussi en octobre 2013 pour atterrir à Sydney.
    Je compte y rester pour prendre des cours en anglais pour environ 5-6 mois mais aussi faire des pauses entre 2 période de cours afin de visiter un peu du pays ( partir sur Brisbane , Melbourne … ) et profiter des + du pays , plages , fêtes , BBQ a gogo , m’essayer au surf , rencontrer du monde … VIVRE quoi ^^
    Quand aux méthodes de logements je reste encore dans le flou ^^

    Fin bref si ça vous parle n’hésitez pas à me MP ^^

    #382170
    marinello
    Membre

    Coucou !

    Je viens d’obtenir mon WHV (yay!) et je vais m’installer à Sydney aussi.
    On pourrait partir en week ends tous ensemble découvrir le pays! (…à défaut de tous s’entasser dans une coloc francophone 🙂 genre des petites expéditions le week end en train, pour bosser le reste de la semaine.
    Bonne chance pour trouver un logement, moi je vais chercher sur les sites conseillés dans le topic plus haut, histoire d’être plutôt avec des Australiens, je pense.
    On se contacte en mp quand on sera sur place? 🙂

    #382171
    gosset
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je suis étudiante et je compte me rendre à sydney en septembre pour environ 10 mois 🙂
    J’y vais dans le but de vivre une expérience inoubliable, travailler bien évidemment et améliorer mon anglais
    Je cherche des colocs, si vous voulez discuter afin de mettre nos projets en commun, envoyez moi
    un mail ****************

    Merci et bonne continuation

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #382172
    imported_joh
    Membre

    Bonjour a toutes et tous , contactez moi en pm ceux qui veulent partir vers octobre novembre moi je fais la demande de visa ce soir 🙂

    +++

    Joh

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles