20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Coloc dispo 1er mars pour 2 pers!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #74013
    TomNLily
    Membre

    Hello,

    on part de Brisbane le 1er mars en laissant notre superbe chambre dans le cbd de Brisbane…Nous sommes en coloc avec 1 brézilien, 1 suisse, 1 turque et 1 South Arabia, tous super sympa ! donc anglais obligé….sauf le suisse qui est de Genève…

    C une chambre de 2 personnes avec Salle de bain et grande panderie, le salon et la cuisine sont en share….

    Vous ouvrez les rideaux de votre chambre, vous avez la vue sur la Brisbane river et sur la city et oui car on est au 23 étage!!!

    Trop deg de partir de cet appart, mais bon fo qu’on bouge à Melbourne…donc pas le choix !

    Pour plus d’infos et de photos, n’hésitez pas à me contacter…

    full furnished / dry and washing machine / TV ^^ / Big lounge / Big balcon / US kitchen / Air con. / Amazing view !

    A oui et pour le prix c 115$/p et une caution de 500$/p ce qui est carrément bon marché sachant que vous n’aurez pas à payer les transport pour venir et que vous pourrez bénéficier gratos de:

    pisicne / gym / sauna….Et Internet si besoin en supplément…

    Voilou

    See ya !

    mini_pano.jpg

    Pour plus d’infos ou photos, contactez-nous 😉
    sound_of_sun@hotmail.com
    – 0424 730 813

    #346164
    TomNLily
    Membre

    …UPDATE 😀

    #346165
    Arec
    Participant

    vraiment mortelle cette vue…j’ai hâte d’arriver à Brisbane…!!!

    #346166
    effisk
    Participant

    ah j’étais pas loin pour l’étage.

    Par contre c’est pas celui auquel je pensais finalement… mais pas mal quand même. C’est sympa cette vue.

    #346167
    TomNLily
    Membre

    Pour manger au soleil…oui c cool ^^

    #346168
    Chino67
    Participant

    salut

    nous on arrive sur Brisbane courant juin(dommage votre chanbre avait l’air genial) pour 3 ans au moins
    Kes tu conseilles plutot colloc ou appart separé ? c une question de prix ?
    l’immobilier est vraiment cher la bas ? est ce que tu as du mal a trouver un appart au centre ?

    merci

    #346169
    TomNLily
    Membre

    Hello, pour 3 ans…je pense que je prendrais appart séparé, il est tjr possible d’inviter du monde après 😀

    Sauf si vous aimez voir tout le temps bcp de gens chez vous, optez pour la share…

    Après c sur que le prix revient moins cher en coloc…mais je suis sur qu’il ya moyen de trouver des trucs pas trop loin du centre et pas trop trop cher…

    A OUI ET PUIS LA CHAMBRE EST BOOK, donc vous pouvez arreter de m’envoyer des MPS 🙂 merci quand même 🙂

    C assez easy de trouver…prevoyer une mini semaine quand meme, le temps de visiter et de se faire une idée du marché…Nous on a trouver en 4 jours, sur un coup de chance ! Comme koi ca arrive même à 17000km de chez nous ^^

    Bon courage

    See you !

    #346170
    vdkfabien
    Membre

    Bonjour,

    Votre appart m’interesse beaucoup! j’arrive à Brisbane le 13 mars et je compte absolument faire une colloc avec des étrangers.

    Si cela est tjs possible, pouvez me tenir au courant.

    Bon fin de séjour,

    Fabien

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles