17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Coloc Brisbane

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #29800
    Claire44
    Participant

    Bonjour,

    Je vais arriver le 15 février sur Brisbane pour 2 ans. Je vais faire un master à Griffith university.
    Je cherche une coloc dans le centre de Brisbane, mes recherches n’étant pas fructueuses sur les différents sites de coloc australiennes (flatmate.com.au, easyroomate), j’ai pensé trouver des personnes dans le meme cas que moi arrivant aux mêmes dates pour prendre un appart à plusieurs.
    SI il y a des interessés, n’hésitez pas à me contacter: claire.lebideau@free.fr

    Claire

    #169906
    YamOz
    Membre

    Je crois que c’est plus la peine de me présenter 😉 A force d’être dans le même cas, on fini par se croiser.
    Donc en ce qui me concerne c’est toujours d’actualité.

    #169907
    Claire44
    Participant

    🙂
    Tu serais intéressé pour un appart dans quel coin ? j’ai regardé un peu dans le CBD, mais c’est assez cher, et du coup faudrait partager les chambres pour avoir des loyers pas trop élevés… Dans l’idéal j’aimerai avoir une chambre simple ^^…

    #169908
    YamOz
    Membre

    Oui ca je me doute. Et pour avoir parlé avec mon amie qui y vit déja, les meilleurs points sont Kangaroo Point, Woolloongabba, west end, et coorparoo. Le CBD c’est malheureusement trop cher.

    #169905
    Claire44
    Participant

    Yep, c’est ce que j’ai entendu aussi.
    Au niveau budget t’es a combien par semaine ?
    Tu irais sur le campus de Nathan ?

    #169909
    Claire44
    Participant

    T’as un Facebook ou un truc du genre, ce serait ptet plus pratique pour discuter ^^

    #169910
    YamOz
    Membre

    yep soit mon addresse msn que j’ai laissé sur un autre topic.
    Soit en facebook, jean-francois Casta (mais il bug un peu en ce moment avec moi).

    Soit les deux :p

    Pour répondre à tes questions en avance :

    Oui je vais sur le campus de nathan.
    Mon budget par semaine serait max 160 AUD.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles