24 C
Sydney
23 avril 2024

Coloc a Sydney pour le 2 janvier, 2 pas de Central Station.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Coloc a Sydney pour le 2 janvier, 2 pas de Central Station.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #54049
    PochOn
    Membre

    Salut tout le monde, mon acolyte et moi nous partons sur la Gold Coast le 2 janvier, et nous liberons donc 2 places dans notre superbe (et pas qu’un peu) maison en coloc a Chippendale, a 5min a pied de Central Station.

    Il y’a 9 personnes dans la maison dont une majorite de Francais alors si vous cherchez a parler anglais c’est pas le mieux pour vous. Mais tous sont tres sympa et vous vous devez de l’etre aussi 😉 Ya aussi un Danois et un Italien si vous voulez vous exercez.

    Il y a a disposition un ordi avec internet, une machine a laver, un seche linge, la tele avec le cable et une terrasse avec BBQ.

    Vous serez ds une chambre de 2, avec tele et lecteur DVD.

    Le loyer est de 145$ p.p.p.w et le bond est de 4 semaines soit 580$.

    Voila quelques photos :

    338270-2.jpeg

    338278-2.jpeg

    338282-2.jpeg

    338286-2.jpeg

    338289-2.jpeg

    Premier arrive, premier servi. Appelez moi au 04 49 62 12 85

    #244776
    plisken11
    Participant

    la maison a l’air tres sympa, mais quel bordel dans la chambre….. je te reconnais bien la!!!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    bonnes fetes et bon trip sur la gold coast

    c un message pour rien…. desolé!

    #244777
    sam19
    Membre

    moi sa me dirait bien donc jaimerais avoir plus de detaile voila merci a propo des personnes

    #244778
    alexoz08
    Participant

    Hello!

    Je m’appele Alex, j’ai 21 ans et je vis en Suisse. Dans 2 jours, je prends l’avion pour Sydney. J’attéris le 27 décembre.

    Jeune et con (lol), je veux jouer la carte de l’aventure! Du coup, j’ai rien prévu niveau logement. Je suis franchement intéressé. Encore plus si il y a une petite possibilté de logement à partir du 27.12?!?! Votre canapé ferait très bien l’affaire.

    Je compte bien rester sur Sydney un bon mois!

    Alors faites moi signe si vous pouvez faire qqch pour moi. Niveau mentalité, je viens en Australie pour faire la fête, beaucoup de sport… m’éclater quoi!

    J’attends de vos news.

    Merci.

    Alexxx

    #244779
    PochOn
    Membre
    sam19 wrote:
    moi sa me dirait bien donc jaimerais avoir plus de detaile voila merci a propo des personnes

    Heu je crois qu’il y’en a un qui a un bouton sur le pied et puis heu … un autre qui n’aime pas les oeufs durs.
    Non serieusement qu’est ce que tu veut savoir de plus ? 😎

    alexoz08 wrote:
    Hello!

    Heu … le canape c’est pas vraiment possible (j’suis pas chez moi y’a des gens qui vivent ici quand meme 😕 )
    mais a partir du 2 tu peut avoir la chambre.

    N’hesitez pas a appeler si vous avez besoin d’infos ou si vous vous voulez la chambre tout simplement …

    #244780
    Bertrand L
    Participant

    Salut les gars,

    C’est quoi votre merde??? vous avez vu la gueule de l’appart,le bordel et puis passer après vous, c’est moyen !

    Non serieux, je n’avais pas vu votre appart, il semble pas mal sur les photos. alors comme ça le départ est fixé le 2 janvier, bref, je vais pas raconter ma life sur le forum, c’est pas le but de votre message.
    En tout cas bon courage, (quand on lit les messages!!! lol.)

    Bon trip

    Merry Christmas

    Bertrand

    PS : Petite annonce, à ceux qui cherche un logement, cette adresse est vraiment bonne, n’hesitez pas. et le prix est très abordable…

    #244781
    PochOn
    Membre
    plisken11 wrote:
    la maison a l’air tres sympa, mais quel bordel dans la chambre….. je te reconnais bien la!!!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    bonnes fetes et bon trip sur la gold coast

    c un message pour rien…. desolé!

    Bonnes fetes a toi aussi l’ami 😎

    Bertrand L wrote:
    Salut les gars,

    C’est quoi votre merde??? vous avez vu la gueule de l’appart,le bordel et puis passer après vous, c’est moyen !

    😮 🙄 😛

    Salut l’equipe alors c’est quand qu’on se le prend cet apero ? 😆

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles