20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Coloc à Partir du 23 Dec sur Coolangatta ou Surfer Paradise

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Coloc à Partir du 23 Dec sur Coolangatta ou Surfer Paradise

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #62729
    balibal
    Participant

    Salut à tous,

    je vais donc arriver le 1 er dec sur la gold coast pour stage d’anglais intensif, et je voudrais savoir s’il y a une communauté Volley Ball Ou Beach Volley sur la Gold Coast ! et pour qui veut faire du Surf en groupe je suis dispo, car j’ai bien envie de réapprendre étant donné que j’en ai fait qu’une seule fois …

    voila donc si vous avez de bonnes adresses ou des élèments sur la vie balnéaire de la gold coast les bons plans … n’hésitez pas 🙂

    Et à partir du 23 je ne suis plus en famille d’acceuil, et je cherche une colocation à 3, 4 …

    see ya …

    #287328
    deb
    Membre

    SALUT,

    Alors comme toi j’arrive sur la GOLD COAST début décembre, le 2 exactement pour cours d’anglais intensif, et suis partante pour prendre des cours de surf. Alors rdv là bas et en attendant voilà mon adresse deb.K@hotmail.fr, recontacte moi pour plus d’infos.

    A+
    DEB

    #287329
    balibal
    Participant

    salut deb,

    bah écoute je t’ajoute dans mes contacts msn et au cas ou voici mon adresse msn !!
    bal000@hotmail.com

    Baptiste 🙂

    #287330
    juandjune
    Membre

    salut vous 2 !

    Moi je suis déjà sur brisbane depuis septembre, mais à partir de décembre je file sur la gold coast avec mon chéri (qui arrive sur le 12 décembre).
    Mon homme fait du kite, moi j’adore le beach ! et le surf too!!!
    On veut se poser dans une colloc sur surfer, coloungatta et chercher du taf.
    Voici mon ad msn : juyti@hotmail.com

    c ya !
    ju

    #287331
    wilfried
    Membre

    bonjour a tous,
    j’arrive a coolangatta le 15novembre, je serai en coloc avec un pote dans un apart avec vue sur snapper.!!
    on cherchera surement une ou deux personnes aux alentours du mois de décembre( pour la coloc), donc si il y a des interessés, je vous laisse mon mail wilfriedleclercq79@hotmail.com
    moi ji vais pour surfer donc si vous voulez des cours! 😛 😛 🙂
    see ya

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles