15.3 C
Sydney
2 mai 2024

coloc

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #74296
    Emilien
    Membre

    Salut a tous,

    me voici sur melbourne depuis 2 jours, pour le moment suis en auberge de jeunesse le tps de chercher une coloc.
    melbourne est plus dure de trouver des coloc, moin d annonces, ds les rues, magasins, je trouve.

    donc je suis a la recheche de coloc, j ai passe 3 moi a sydney no worries
    je suis cool, pa de prise de tete, aime faire la fete,…
    26 ans et de lyon

    a+

    Emilien

    #347897
    trasher
    Membre

    mon bon plan pour les colocs d’étudiants: les petites annonces à « readings », lygon street, ou tout simplement le campus de Melbourne University 😉

    (siouplé le modérateur vous pourriez compiler les bons plans pour se loger et épingler le topic ? 😉 )

    #347898
    RAPHI
    Membre

    Salut,
    Ton annonce m’intéresse carrément, moi j’arrive à melbourne le 18 avril j’y reste 8 semaines et je suis également à la recherche d’un coloc. Si tu es déjà sur place je pense que ce serait peut etre plus facile pour trouver un logement dons si tu es intéressé contacte moi ( au fait j’ai 19 ans, pas trop chiante, plutot roots et aime faire la teuf)

    #347899
    Johanny
    Membre

    Salut les jeunes !!

    Moi aussi j’ai opté pour l’australie, c parti pour l’aventure et je recherche aussi un logement en coloc du 30 mars au 28 juin sur Melbourne… donc ca m’interesse 🙂 !! J’ai 22 ans je suis d’Aix en Provence, je suis un mec pluto cool ( pas prise de tete ), j’aime sortir et passer des soirees entre pot … voila voila si ca vous interesse … ==> fensouks@hotmail.com… have fun et a bientot j’espere… Johanny

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles